Les amis l'heure est grave. Aucun signe de vie de loutcha, il ne dit même pas si il arrête cette fic. Soit il ne vas même plus sur jvc, soit il a honte de dire qu'il arrête.
Bref, dans les deux cas, nous savons tous qu'il va arrêter.
Le mieux serait que jojo revienne, car ceux qui ont lut cette fic dés le jour où elle a commencé, se souviendront de son talent. Mais ça c'est pratiquement impossible. Puis il y a ceux qui veulent faire continuer la fic en proposant des chapitres. C'est très gentil de leus parts, mais au fond, nous savons tous qu'il faudrait un miracle pour qu'il y ait un aussi bon auteur que jojo ou même loutcha. c'est sans vouloir vexer ceux qui veulent continuer cette fic en faisant des chapitres, mais si c'est pour qu'il soient moins bien que les premiers, alors ne les faites pas. Comme l'a dit [eagle down] dans sa première parodie "super smash bros brawlé", il vaut mieux arrêter sur une bonne chose que la continuer et que ça déçoivent tous les fans.
Je pense que vous voyer où je veux en venir : laissons couler ce topic.
Enfin, je tiens à dire qu'il y a toujours de l'éspoir et que donc tout n'est pas perdu. Moi personnellement, j'y crois encore. Désolé pour ce long message que beaucoup de personnes n'auront surement pas envie de lire en entier.
Lien permanent
loutcha
Posté le 08 novembre 2008 à 11:17:32
Et non je ne suis pas mort mais je vais rien vous cacher depuis la rentré j'ai du travail en masse , j'ai cru avoir un peut de repi pendant les derniere vacances mais je suis parti en Italie puis en stage de une semaine donc je n'ai pas peut continuer, la avec la rentré c'est reparti pour le travail et serieux la pour la suite j'ai 0 inspi, donc peut-etre un jour je mi remmettrais ( se serait un miracle )
Voila je voulais donner signe de vie car efectivement sa fait Heuuu... longtemps que je ne suis pas venu sur JVC.
Je voulais presiser aussi qu'il y a d'autre fic su le même sujet "les smasheur au college" je ne les ai pas vu mais si vous vouler aller les voir ( dsl je ne connais pas le nom de ses forum ( rechercher ).
Lien permanent
link-auron
Posté le 08 novembre 2008 à 15:18:20
ouf ça fait du bien de t'entendre loutcha!
Franchement si cette fic était arrêter, ce serait la pire chose pour moi. Pour les autres fic du collège, pour moi elle ne sont pas égales à celle de l'autenthique "smasheurs au collège"(sauf peut être les brawleurs au lycée je trouve).
M'enfin t'a donné de tes nouvelles, merci. A un moment on y croyait plus nous!
Si un jour tu décidé d'arrêter définitivement, dis le nous s'il te plait. Moi je t'en voudrais pas, et je pense que ce sera pareil pour les autres, car c'est quand même une grande responsabilité de reprendre cette exellente fic. Encore merci d'avoir donné de tes nouvelles.
Lien permanent
Jpex93
Posté le 08 novembre 2008 à 15:18:48
Ok,j'attendrai la suite avec impatience
Lien permanent
loutcha
Posté le 08 novembre 2008 à 19:13:13
ba pour la suite ne compter pas trop sur moi ske aujourd'hui c'est le seul jour depuis trés longtemps que je touche a un ordi^^ alors peut-etre sait on jamais ( un peut de temps libre )
Lien permanent
linkado-89
Posté le 09 novembre 2008 à 13:55:10
loucha t'est en vie essaye de faire de ton mieu pour ecrire la suite je t'en conjure
Lien permanent
POB_iowa
Posté le 09 novembre 2008 à 14:08:33
laissez lui un peu de liberté quand même il est pas payé pour ça loutcha!
il fera sa fic mais quand il voudra,quand il aura plus de temps libre!
si il a âs le temps il a pas le temps!
Lien permanent
osgarde1
Posté le 18 novembre 2008 à 20:36:12
le topiques et en train de coller kelqun veut le reprendre ??
Lien permanent
link-auron
Posté le 22 novembre 2008 à 10:19:37
Ca fait peur, mais garde confiance! Il a dit qu'il n'était pas mort