Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Super Smash Bros. Brawl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Super Mario Bros Z! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• BIDE_GAY Voir le profil de BIDE_GAY
  • Posté le 31 janvier 2012 à 11:40:21 Avertir un administrateur
  • Non mais la c'est un fake (pourri en plus :rire: ) Mais bon sa prouve que quelq'un y a penser
  • Lien permanent
  • yeahyeah_bis Voir le profil de yeahyeah_bis
  • Posté le 31 janvier 2012 à 12:44:43 Avertir un administrateur
  • C'est le créateur de la série qui l'a sorti un 1 Avril
  • Lien permanent
  • BIDE_GAY Voir le profil de BIDE_GAY
  • Posté le 31 janvier 2012 à 20:07:20 Avertir un administrateur
  • :ouch:
  • Lien permanent
  • koopa-volcanic Voir le profil de koopa-volcanic
  • Posté le 31 janvier 2012 à 20:34:53 Avertir un administrateur
  • Je confirme, c'est bel et bien Alvin qui a créé ce poisson d'avril dont l'origine se trouve ici: http://www.youtube.com/watch?v=qbArvIqZzkI
  • Lien permanent
  • shadow-assasins Voir le profil de shadow-assasins
  • Posté le 31 janvier 2012 à 21:03:17 Avertir un administrateur
  • non mais smbz 9 n'éxistera pas car ils l'ont remplacé a la place de chaos émeraude z ce qui a tout gaché :non:
  • Lien permanent
  • CasseurFlowters Voir le profil de CasseurFlowters
  • Posté le 31 janvier 2012 à 22:23:14 Avertir un administrateur
  • WTF "chaos émeraude z" c'est quoi ça?T'as un lien please? :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2012 à 22:26:58 Avertir un administrateur
  • Ca n'a rien à voir avec Alvin-Earthworm il me semble.
  • Lien permanent
  • The-Grunt-281 Voir le profil de The-Grunt-281
  • Posté le 12 février 2012 à 20:45:11 Avertir un administrateur
  • Rooh, un up ben j'en profite alors :noel:

Vu le temps entre les épisodes (et permettez-moi d'ajouter que Alvin exagère beaucoup, une animation comme ça c'est très simple à faire, c'est juste que c'est long mais il mets trop de temps) , il devrait y en avoir 12, et je parie que j'aurais 50 ans d'ici là :hap:

Le poisson d'avril semble bien être fait par Alvin, mais c'est de mauvaise qualité...

Bon, je remets mes nouveaux avis au sujet de l'épisode 9 :d)

-Robotnik sauve Mario par quelconque raison, peut-être les émeraudes...

-Mecha Sonic arrive et arrête Basilix sur le champ, sachant qu'il ne sait pas que c'est Fourretout qui les as et qu'il n'a pas d'émeraude pour le moment, pas pétrifié ? C'est un robot après...

-Fourretout arrive pour aider Mario, en raison des quatres émeraudes, il pourrait exploiter la puissance pour défaire Basilix

-Les Koopa Bros. on ne sait pas si ils sont morts sur l'île (un commentaire de Bowser laisserai dire que non... ) mais si ils sont biens en vie, ils pourraient arrêter Mario...

-Luigi en Takooni, sans doute mais il n'est pas en pierre lors de la pétrification

-Sonic Feu et le 1-UP, je ne pense pas, en toute logique, les power-ups de l'univers Mario s'absorbent, pour absorber quelque chose, il faut en partie se concentrer (oui je mets de la logique dans les univers fictifs et ça marche bien d'ailleurs :hap: )

-Shadow, selon certaines sources, Alvin aurait dit que Shadow ne reviendrai pas avant un bon moment (c'est ce que j'ai compris du moins... ) puis, comment pourrait-il accéer à l'Oméga Doomship ? L'Ectoblast vole non ? Peut-être a-t-il eu l'idée d'aller chez K. Tastroff pour le prendre mais venant d'une personnalité frappant comme Shadow, je doute qu'il s'empresse de réfléchir...

-Les esprits d'étoile, hypothèse qui m'a capté beaucoup mais je ne connais rien à propos d'eux

-Le Koopatrouille pétrifié, je me demande qui a sorti celle-là, je l'avais vu en même temps que certaines ci-dessus :hap:

Personnellement, celle de Mecha Sonic est très intéressante.

Sur ce, oui je suis fier de mon :up:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 21:08:02 Avertir un administrateur
  • Le poisson d'avril est d'Alvin point, consultez sa page Newgrounds (là où il sort les SMBZ en premier) et vous verrez ._.

Ensuite juste pour voir ce que tu vas en dire une animation pour qu'elle soit fluide à nos yeux, doit faire passer 24 images en une seconde, maintenant je t'invite à chronométrer l'épisode 8 (en zappant un max les dialogues) et à faire le calcul su nombre d'image à fournir. Enfin juste pour rappel: Alvin a une vie à coté, SMBZ c'est pas ce qui lui paye à manger ou son loyer.
  • Lien permanent
  • The-Grunt-281 Voir le profil de The-Grunt-281
  • Posté le 13 février 2012 à 00:48:24 Avertir un administrateur
  • L'épisode 7 plutôt ? :hap:
  • Lien permanent

Sujet : « Super Mario Bros Z! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums