non mais smbz 9 n'éxistera pas car ils l'ont remplacé a la place de chaos émeraude z ce qui a tout gaché
Lien permanent
CasseurFlowters
Posté le
31 janvier 2012 à 22:23:14
WTF "chaos émeraude z" c'est quoi ça?T'as un lien please?
Lien permanent
koopa-volcanic
Posté le
31 janvier 2012 à 22:26:58
Ca n'a rien à voir avec Alvin-Earthworm il me semble.
Lien permanent
The-Grunt-281
Posté le
12 février 2012 à 20:45:11
Rooh, un up ben j'en profite alors
Vu le temps entre les épisodes (et permettez-moi d'ajouter que Alvin exagère beaucoup, une animation comme ça c'est très simple à faire, c'est juste que c'est long mais il mets trop de temps) , il devrait y en avoir 12, et je parie que j'aurais 50 ans d'ici là
Le poisson d'avril semble bien être fait par Alvin, mais c'est de mauvaise qualité...
Bon, je remets mes nouveaux avis au sujet de l'épisode 9
-Robotnik sauve Mario par quelconque raison, peut-être les émeraudes...
-Mecha Sonic arrive et arrête Basilix sur le champ, sachant qu'il ne sait pas que c'est Fourretout qui les as et qu'il n'a pas d'émeraude pour le moment, pas pétrifié ? C'est un robot après...
-Fourretout arrive pour aider Mario, en raison des quatres émeraudes, il pourrait exploiter la puissance pour défaire Basilix
-Les Koopa Bros. on ne sait pas si ils sont morts sur l'île (un commentaire de Bowser laisserai dire que non... ) mais si ils sont biens en vie, ils pourraient arrêter Mario...
-Luigi en Takooni, sans doute mais il n'est pas en pierre lors de la pétrification
-Sonic Feu et le 1-UP, je ne pense pas, en toute logique, les power-ups de l'univers Mario s'absorbent, pour absorber quelque chose, il faut en partie se concentrer (oui je mets de la logique dans les univers fictifs et ça marche bien d'ailleurs )
-Shadow, selon certaines sources, Alvin aurait dit que Shadow ne reviendrai pas avant un bon moment (c'est ce que j'ai compris du moins... ) puis, comment pourrait-il accéer à l'Oméga Doomship ? L'Ectoblast vole non ? Peut-être a-t-il eu l'idée d'aller chez K. Tastroff pour le prendre mais venant d'une personnalité frappant comme Shadow, je doute qu'il s'empresse de réfléchir...
-Les esprits d'étoile, hypothèse qui m'a capté beaucoup mais je ne connais rien à propos d'eux
-Le Koopatrouille pétrifié, je me demande qui a sorti celle-là, je l'avais vu en même temps que certaines ci-dessus
Personnellement, celle de Mecha Sonic est très intéressante.
Sur ce, oui je suis fier de mon
Lien permanent
koopa-volcanic
Posté le
12 février 2012 à 21:08:02
Le poisson d'avril est d'Alvin point, consultez sa page Newgrounds (là où il sort les SMBZ en premier) et vous verrez ._.
Ensuite juste pour voir ce que tu vas en dire une animation pour qu'elle soit fluide à nos yeux, doit faire passer 24 images en une seconde, maintenant je t'invite à chronométrer l'épisode 8 (en zappant un max les dialogues) et à faire le calcul su nombre d'image à fournir. Enfin juste pour rappel: Alvin a une vie à coté, SMBZ c'est pas ce qui lui paye à manger ou son loyer.