Bonjour voila je créer ce sujet peut être un peu inutile au premier abords. Mais c'est juste pour vous informer que ci vous étes dans mon cas, car moi j'ai le jeux pack complet (Camera+tapis+starter+booster+jeux) bref la grosse boite pack.. Et que vous voulez le revendre bah vous pouvait le revendre 12€ à Games et 14€ à Micromania .. Autant dire que c'est inutile je crois =/ .. Alors que le pack vaut 80€ encore aujourd'hui il me semble.
Fin bref, car je suis désespéré ya plus moyen de trouver des booster ou starter dans le commerce, puis meme sur internet j'en trouve que de la serie 1. Vous arriver encore a en trouver vous ?
Lien permanent
tonnerdark
Posté le
23 juin 2009 à 19:18:37
j'ai du mal a en trouvé mais j'en ai trouvé quelques booster série 1 et 2 et des decks a game cash et j'ai tout prit et y en a plu
Lien permanent
[Kratos-Aurion]
Posté le
23 juin 2009 à 23:41:03
Ci je trouve plus en France je sait a qui m'en prendre alors lol. Merci de ta réponse rapide.
Lien permanent
uzumacki
Posté le
24 juin 2009 à 15:02:27
salut,
la façon la plus simple de se procurer des cartes reste encore ebay, mais combien de temps encore???????????
Lien permanent
[Kratos-Aurion]
Posté le
26 juin 2009 à 21:15:00
Wha j'etait trop surpris j'ai été a GAMES aujourd'hui et j'ai acheté les 4 dernier booster saison 3 vous savez a combien ? 4 €1€ le booster O.O
J'en revenait pas, donc ci vous avez des GAMES près de chez vous allez voir ..
Lien permanent
uzumacki
Posté le
28 juin 2009 à 18:10:30
ne cherchz plus en bourgogne et franche comté j'ai tout raflé, j'ai d'ailleurs toute la collection sauf dioskuri mais ca ne saurait tardé.
Lien permanent
uzumacki
Posté le
18 juillet 2009 à 16:26:17
par contre la série 3 n'existe pas en deck préconstruit, ça devait etre de la série2;