A chacun son opinion, je ne peux te convaincre, cela reste toujours un choix personnel pour une décision finale.
Mais je tien mes propos, utiliser hamachi permet de jouer en local et de détourner la validation de votre produit via les serveurs de simbim.
Pour moi ce geste c'est du piratage. Car a l'origine, GTR2 propose un réseau local avec validation de votre clé.
Il est vrai qu’hamachi est un logiciel gratuit permettent de créer un réseau ou l'utilisation de P2P, mais a la base hamachi est un utilitaire P2P de connections réseau, a la base le P2P ou créer un réseau est légale, dans un cadre de personnes honnête.
Ceux qui l'utilisent pour contourner des protections ou l'échange de jeu ou logiciel, un jour ces personnes se retrouveront devant la justice, il faut simplement laisser le temps de faire ces choses. Car il ne faut pas oublier, créer un réseau local via yamachi ceci permet a un serveur qui est situé entre vous et votre ami et de receullir les informations et geste de votre utilisation d'hamachi.
PS: n'oubliez pas d'ouvrir les ports de hamachi pour un bon fonctionnement, hé hé hé.
Pour jouer gratuitement via un vrai serveur dédié avec une équipe en toute légalité...
http://www.GTRgt.com est la pour vous.
@++
Lien permanent
ConnectionWifi
Posté le
21 février 2009 à 20:24:25
Lien permanent
_lestat67
Posté le
18 septembre 2009 à 05:06:32
oui moi pareil je serai partant mais aucun serveur n'est dispo si quelqu'un répond je ferai resau
Lien permanent
_lestat67
Posté le
19 septembre 2009 à 04:30:28
un petit j'ai crée un réseau pour se qui sont intéresser
indentifiant: gtr2fia
mot de pass:ok
voila rejoignez moi que je puissent ressortir mon logitech momo
Lien permanent
koumkoum
Posté le
19 septembre 2009 à 20:43:26
jaimerai bien com me dise comment sa marche jai lut la marche a suivre mais jtrouve pas de partit gigifou@live.fr
Lien permanent
_lestat67
Posté le
19 septembre 2009 à 21:42:29
salut a toi jai ajouter ton msn hamachi et un logiciel a télécharger qui permet de simuler des resau local via internet
Lien permanent
Uptest
Posté le
23 octobre 2009 à 17:49:37
B'jour cherche un reseau ou du monde y joue =)
Lien permanent
weinz60
Posté le
24 novembre 2009 à 18:37:18
Alors messieur
Vous cherchez a jouez venez rejoindre la team racing corporation
recherche google team racing corporation.
Hamachi non
Venez nous rejoindre des clefs vous serons donnez pour le online pas besoin d'hamachi.
Les clef sont 100 pour 100 legal mais le dl ne l'ai pas.
Les clefs on été gagné a des jeux j'en est quelque une.