bonjour
j'aiun ptit souci avec ce magnifique jeu lorsque je rentre dans la bathysphere pour aller a la forteresse folatre jai droit a un chargement pi apres pouf! retour sous windows avc "bioshock.exe a cesser de fonctionner"
je tourne en 800*600 avc un vista 2 coeur
2 giga de mem vive
nvidia 7600GS 1278 mo total de mem video dispo
(tout a fond ss que ca rame )
dsl les pc et moi ca fait 2 lol
merci de m'aider + et bon jeu!
Lien permanent
NoelStory
Posté le 26 juillet 2008 à 16:09:22
tu as un bon pc mais la résolution est... pas terrible sinon dsl je peux pas repondre a ta question
en tout cas ce n'est pas a cause de ton materiel
Lien permanent
Kangooroux
Posté le 26 juillet 2008 à 16:10:31
Salut,
j'ai également connu des problèmes lors du début de ce niveau (le reste fonctionnant correctement).
Je m'en suis sorti (si on veut), en baissant un peu les paramètres vidéo pendant un moment, le temps de passer la zone où ça "crash". J'ai remis ensuite (disons après 15-20min dans le niveau) les paramètres vidéos comme avant, et je n'ai plus eu de souci.
Voilà, c'est pas très "pro" comme réponse, mais tente le coup, ça fonctionnera peut être aussi pour toi
Lien permanent
malcolmbetruger
Posté le 26 juillet 2008 à 16:21:04
NoelStory : oui je peux le mettre en 1024*(je c plus combien) mais mon ecran et trop petit (la deche...)
Kangooroux : ok merci jvai tenter ca pi ci sa marche pa baaa je uprai ce topic ^^
Lien permanent
malcolmbetruger
Posté le 26 juillet 2008 à 17:33:43
grrrr je commence vraiment a avoir les bioboules j'avait deja fini ce jeu et tout tournait nikel et la re-install nikel et ca bug tjr au chargement de la forteresse folatre!! j'ai essaye de mettre toutes les option graphique au minimum (c'est bien moche d'ailleurs) et non aucun changement
HELP ME please!!
Lien permanent
heidi1995
Posté le 26 juillet 2008 à 23:49:16
tu pourait essayer de telcharger les dernier pilote de ta carte graphique as tu deja essayer ?
Lien permanent
malcolmbetruger
Posté le 27 juillet 2008 à 18:32:13
oui je vien d'essayer avec les derniers driver Nvidia et... méme resultat c'est vraiment desésperant