hei' vous avez fais une petite faute : l'avion ne c'est pas crahser il a eter détourner par jack lui même mes preuve:
-présence d'un revolver dans le cadeau
-je n'ai pas eu le temps de bien voir mais la présence de would you kindly' dans la lettre
-le bruit de barillet avent que les gens se mette a crier
-et la révélation de Ryan (l'avion aurait-il pu etre détourner apr une chose inferieur a l'Homme? )
voilou
XxAntoinexX
Posté le
21 novembre 2010 à 13:43:16
Je suis de 2 ans en retard sur ton scénario , mais il m'a permis de beaucoup m'eclaircir et en + que j'ai jouer à la démo il y a env. 2mois c'est sur que je me l'achète.
Mafioulastar
Posté le
16 novembre 2011 à 07:06:45
Waow
-Anylhator-
Posté le
17 novembre 2011 à 13:56:26
Pourquoi tu up ?
guiren49
Posté le
16 janvier 2012 à 14:27:41
Merci pour le résumé ^^
Un détail m'a choqué cependant, mais là je joue mon puriste... Je sais pas si ça a été soulevé dans les autres pages, flemme de chercher :
Tenenbaum a préféré utiliser des petites filles pour créer une "usine d'Adam" parce que c'est le seul hôte qui produit énormément plus d'Adam après "injection" d'une limace de mer. Son instinct maternel reprenant le dessus, elle a conçu un antidote capable d'annihiler le plasmide qui fait obéir les petites soeurs, que l'on reçoit au début du jeu.
Mais une fois encore, c'est du puriste !
franck2oo9
Posté le
20 janvier 2012 à 19:23:14
merci pour le résumé !!
j ai fini le jeu une fois mais je n'avais pas tout compris...
je viens de le recommence et du coup je suis un peu plus attentif et ton résumé va m aide à mieux comprendre
JoeTelenko
Posté le
25 avril 2012 à 03:05:08
Voilà, je viens de finir cette merveille il y a quelques heures (mieux vaut tard que jamais)...
Et je me pose une seule question à l'heure actuelle, la même qu'un autre - à la page précédente je crois.
Au final : on est une création à part entière ("j'ai crée ton corps et Suchong ton esprit", dit Tenenbaum) ou un être né (de Ryan et sa "préférée" - me souviens plus de son nom - puisqu'on a son adn et que notre mère nous a vendu) pour être/et ensuite modifié donc par Tenenbaum et Suchong
Merci d'avance.
JoeTelenko
Posté le
29 avril 2012 à 17:39:43
Nan personne donc ?
helenedetroie
Posté le
29 avril 2012 à 18:46:00
Jack a été vendu quand il n'était qu'un embryon donc pour moi il est un être né
gamer81210
Posté le
13 mai 2012 à 11:47:14
Un bon boulot ton résumé ;).
Une petite précision juste sur cet élément :
" Il faut savoir qu’on ne peut pas revenir en arrière, si on se transforme en protecteur, il n’y a pas de retour possible "
A la fin du jeu, nous devons trouver l'ensemble de la combinaison d'un protecteur, avant d'affronter Fontaine.
Une fois le combat passé, on peut voir Jack sans cette tenue.
C'est aux yeux des petites soeurs que l'on reste un protecteur.
On peut voir cela grâce a la vidéo de fin, nous montrant Jack en fin de vie, et les mains des petites soeurs se posant sur son bras.