Forum Bioshock sur JeuxVideo.com

Les forums de Bioshock

Forum : Bioshock

Sujet : « BioShock Pc : Resolution des problémes »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• 7ptik Voir le profil de 7ptik
  • Posté le 14 août 2008 à 16:27:21 Avertir un modérateur
  • Bonjour...je viens d'aquerir un jeu magnifique et terrible ( a ce qu'il parait xD): Bioshock! Mais apparament, comme beaucoup... n'a veux pô marché! -.-
    Je n'ai pas de problème avec l'installation..le téléchargement du pacth et l'activation se font sans soucis...Je commence a jouer...nikel: le crash,la nage dans les flammes,l'escalier, le "industrie","art"&"sciences", et la petite musique bien sympa... c'est à la 1ere "bathisphere" que ca se gate (j'ai cru commrendre que ca s'appelé comme ca en lisant qlq poste...ms bon..en bref "l'ascenseur sous marin" :D).Je descends dans les profondeurs de l'océan...pépére...un vieux rétro commence à projeté un film...1ere image le logo de Bioshock...et la Paf! Gros Freeze de la mort....et le jeu ne bouge plus...il reste sur cette image,et la musique continu...mais rien de plus...l'ordi ne plante pas,j'ai juste droit à un "ce programme ne repond pas" dans le gestionnaire de taches...donc bon je le ferme ..pi vala quoi..juste un avant gout du jeu :p

Depuis hier j'ai mis tout les drivers de ma machine à jours (carte sons, carte video (une ATi radeon HD 2600(512Mo)), meme
    mis windows à jours.J'ai téléchargé le pack Patch 1.1 - Taille : 26.9 Mo - "13504", j'ai installé un Bibliothéque C++ (32Bits) = (Puisque je tourne avec une version de Vista 32bits(Vista qui fait bien chié hein...-_-)
    J'ai essayé de joué en mode"je met tout à Zéro"! pas de shaders,pas d'ombres, pas de sons...etc rien quoi :D

et depuis hier j'ai eu une grosse amélioration... :je vois la 2eme images du film du bathyscaphe!!! xD (oO bathyscaphe ou bathysphères? j'en doute maintenant)

Donc bon...j'ai cru comprendre q je n'était pas le seul a avoir connu cette situation...(je compati avec vous les gars xD)
    Donc si quelqu'un à réussi à sortir de cette galère ou à une petite idée pour m'aider...je suis preneur :)

Voila..merci au courageux qui auront lu "Les malheurs de sophie" en entier (Ah non..merde...c'est pas ça :d) euh de 7ptik pardon...et merci d'avance!!! :)

Ps: j'ai pas encore tenté le trifouillage de config .ini ...j'avoue que en temps que "faux Geek" ça me fait un peu peur :D
  • Lien permanent
  • Jean-Khulasec Voir le profil de Jean-Khulasec
  • Posté le 18 août 2008 à 23:31:13 Avertir un modérateur
  • Salut a tous

Je profite de ce topic pour vous demander si ma config marche pour Bioshock :) J' ai acheté le jeu aujourd' hui et j' attends maintenant mon pc du SAV :(

Donc voila ma config :

Core 2 Duo Viiv E8200 2,66 GHZ
    3 Go de RAm DDR2
    GeForce 8600 GS 1791 Mo
    Vista :(

Voila :) Merci
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 19 août 2008 à 19:36:17 Avertir un modérateur
  • Jean-Khulasec tu n'as pas eut une démarche très logique.
    Meme s'il y a de fortes chances que ton PC fasse tourner Bioshock dans d'excellentes conditions, tu aurais du attendre que ton PC revienne pour tester la démo Et ensuite si le jeu te plaisait et qu'il tournait sur ton PC tu aurais alors acheté le jeu.

Car la puissance théorique des composants, c'est bien, mais leur configuration c'est mieux, car un périphérique mal configuré avec de mauvais drivers peut très bien plomber un PC entier.

• Lien permanent
  • jean-khulasec Voir le profil de jean-khulasec
  • Posté le 20 août 2008 à 08:48:28 Avertir un modérateur
  • Au départ, je devais acheter le jeu sur xbox 360, mais il n' était pas en vente :( , donc j' ai acheté la version PC ( Vu que j' etait la, autant l' acheter quoi :) )
    Après c' est sur, j' aurais peut être dû attendre, enfin ce serait vraiment un manque de bol si ça ne marchait pas, vu que j' ai d' autres jeu qui demandent pas mal de ressources et qui marchent :)
    Et de toute façons, le jeu ne coutait " que " 20€ , c' est pas comme s' il coutait 60 € et qu' il ne marchait pas, la 20 € c' est pas bien grave ... Mais je serais quand même bien frustré de ne pas pouvoir y jouer, parce que depuis le temps que je veux le jeu :bave:
  • Lien permanent
  • clement-franki Voir le profil de clement-franki
  • Posté le 23 août 2008 à 10:54:34 Avertir un modérateur
  • bonjour!

quand je commence a jouer,tout va bien jusqu'au moment ou la batyscaphe s'arrete,quant il y a un homme qui ce tiens fasse a un chrosome.
    après ça,tout s'arrete de bouger,le chrosome regarde l'homme mais ne bouge pas,et la batyscaphe ne s'ouvre pas,est-ce que vous connaissez une solution s'il vous plait?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 08:38:45 Avertir un modérateur
  • moi j'ai le même soucis....et je n'est pour l'instant trouvé aucune solution :(
  • Lien permanent
  • clement-franki Voir le profil de clement-franki
  • Posté le 24 août 2008 à 18:42:16 Avertir un modérateur
  • finalement ça marche,je l'ai reinstaller en mettant "installation normal"(celle qui est recommandée et après,plus de probleme,je ne sais pas comment ça ce fait,je suis desoler de n pas pouvoir t'aider.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2008 à 15:15:41 Avertir un modérateur
  • Snif....désinstallé/réinstallé.....ça change que dalle..snif :(
    Ah si....ça bug avant la bathyscaphe maintenant ! xD

Pfft vraiment abusé ces jeux qui marche pô!

Quelqu'un sait comment on fait pour lancé le jeu avec directX9(quand on a le Dx10! :p)?il parait que ça peut réglé mon problème.Mais Je ne trouve pas à quel endroit il est possible de "choisir" une version de DirectX plutôt qu'une autre...(sous Vista bien sur... :d)
  • Lien permanent
  • the_pure_poison Voir le profil de the_pure_poison
  • Posté le 29 août 2008 à 11:12:21 Avertir un modérateur
  • Moi pareil, sur XP.

Et j'ai pas le fichier Document and setting > Application
    comment je fait ?
  • Lien permanent
  • BlackBriar Voir le profil de BlackBriar
  • Posté le 31 août 2008 à 18:46:31 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    je fais tourner comment Bioshock avec cette config:
    AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+