Signale le sur le forum anglais de support ivap alors
Lien permanent
citarotpg
Posté le
16 février 2011 à 12:03:47
Mon problème est reglé...
Lien permanent
bvamaury
Posté le
16 février 2011 à 13:02:33
Comment ?
Lien permanent
citarotpg
Posté le
16 février 2011 à 13:40:13
Aucune idée!
Lien permanent
bvamaury
Posté le
16 février 2011 à 13:58:28
Il fallais sans doute attendre la MAJ des connection TS pour IVAO.
Ils ont des soucis de maintenance en ce moment.
Lien permanent
citarotpg
Posté le
16 février 2011 à 14:02:06
Peut-être que c'était ca!
Lien permanent
citarotpg
Posté le
19 février 2011 à 09:34:58
En fait il reste un serveur sur lequel je ne peux pas me connecter, c'est le EU4V, tous les autres marchent sauf celui-ci! Vous auriez une idée du problème? Car cela fait que je ne peu pas avoir de contact audio sur certains aéroports!
Lien permanent
bvamaury
Posté le
19 février 2011 à 12:29:29
Pose le problème sur le forum IVAO.
Tu y trouvera plus de réponses qu'içi.
Je dois être un des rares utilisateurs d'IVAO à passer sur le forum jv.com
Lien permanent
keketrial
Posté le
26 août 2011 à 12:04:58
Bonjour, quelqu'un aurait skype ou msn pour poser quelque question ?
je suis pilote reel, et j'ai un peu de mal a l'installé.
msn: keketrial@hotmail.fr
Lien permanent
xxJefffxx
Posté le
6 novembre 2011 à 22:13:21
Bonjour à tous,
Je vole sur fsx depuis deux mois, un peu moins, et j'ai un peu plus de 1500heures de vol maintenant. J'aurais souhaité jouer en ligne, et donc sur IVAO, j'ai tout installé comme stipulé par notre cher ami dans le tutoriel du premier message. Je tiens, avant de vous exposer mon problème, à vous préciser que mon pc portable est neuf et en très bon état, c'est un seven. Tout est correctement installé, l'ivap v2 et son pack mtl également, tout va bien, teamspeak et the eye idem, mais lorsque je charge mon vol et que je veux me connecter au réseau, dans mes compléments il y a uniquement 'FSUIPC'. Quand je clique dessus je rentre dans un petit menu danslequels, je ne vous le cache pas, on ne peut rien faire. Bref, j'aurais eu besoin de vos lumières pour éclairer ce point quelque peu ennuyant.
@keketrial Enchanté, mon adresse msn est : xxJefffxx@hotmail.ca Je vous contacterai dans quelques minutes, mais si jamais vous ne receviez rien, en raison d'éventuels bogues,il faudrait alors que vous m'envoyassiez une demande d'ami. A la suite de quoi, je serai apte à répondre à vos questions si toute fois je peux vous éclairer.
Veuillez, je vous prie, agréer l'expression de mes salutations des plus distinguées,