pour montez jusqu'au pont je veux dire car g beau chercher je netrouve pas aidez moi svp(je suis à bétaméche est en danger )
Lien permanent
mariko19
Posté le
11 septembre 2010 à 02:32:24
salut je suis bloqué à la ferme mul-mul j'arrive à une porte mais impossible de trouver la dale ou autre pour l'ouvrir pouvait vous m'aider svp.
Lien permanent
bilou587
Posté le
11 septembre 2010 à 15:08:54
Bonjour
Lien permanent
_pat38_
Posté le
10 avril 2011 à 20:45:52
filoute bonjour,
peus tu aider ma fillote de 8ans a sauter le pas sur le niveau de la riviere nous ne trouvons pas comment faire pour sauver selenia et betameche de la noyade...on ne trouve ni brindille ni quoi que ce soit faut il passer par les cordes au fond et débloqué quelques choses...mystere...! merci d'avance si tu pouvais nous aider.
Lien permanent
Kilidan974
Posté le
11 juillet 2011 à 13:52:53
Slt je suis bloquer à la gare.Je suis rentrer ds une petite piece qui doit être celle du commandant de la gare mais je ne trouve pas de sorti apres avoir fait rentrer Sélénia et Bétamèche il y a une autre porte que je n'arrive pas a ouvrir.Où peut on louvrir
Lien permanent
blisterine
Posté le
13 juillet 2011 à 14:06:49
Bonjour,
Je suis bloquée presque au début. Je dois ouvrir un portail avec le petit personnage, qui a oublié "l'évolution de son couteau". Il est dit qu'il faut aller sur la dalle bleue près du 2ème escalier détruit. C'est ce que je fais. J'appuie sur la dalle mais il ne se passe rien. Comment faire apparaître le couteau ?
Merci pour votre réponse.
Lien permanent
liverstatu
Posté le
15 août 2011 à 15:28:26
bonjour, je suis bloqué à 66%, qu' and je doit mettre mes 3 personnages sur les 3 dalles. il y a des séides qui déplacent les personnages, du coup, je n' arrive pas à activer les dalles. j' ai essayé de les battres, mais rien à faire: ils n' arrêtent pas d' apparaitre.
ps: je suis sur ps2
Lien permanent
missmissemma85
Posté le
14 octobre 2011 à 17:26:45
bjr tout le monde je suis nouvelle et regarde r ma page perso bisousss
Lien permanent
mana99
Posté le
13 novembre 2011 à 11:16:39
Bonjour je suis bloquer au totem indien, là ou il faut ouvrir la barrière pour aller à la ferme à mul mul, je ne sais pas comment
fiare pour aller mettre le dernier morceau sur le totem