Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fic : Le retour du monstre »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• goulougou Voir le profil de goulougou
  • Posté le 26 août 2011 à 15:09:14 Avertir un administrateur
  • SAISON 4 CHAPITRE 18 : La team Plasma

Après quelques heures de route sans souci et sans rencontre avec un humain, nos amis arrivèrent à Electriville, située dans un coin perdu du Pokemonde . C'était une ville très animée, dans laquelle tous les bâtiments étaient noirs . D'ailleurs, cette ville se nommait également la ville noire .

-Sais-tu où se trouve plus précisément Zekrom ? demanda Quentin .
    -Ben ... On m'avait dit Electriville ... Après ... répondit Tiplouf, embarassé .
    -On va faire un tour, on verra bien, fit Embrylex .

Cette idée fut approuvée à l'unanimité . En évitant un maximum le contact avec les humains (sauf Darumarond qui était plutôt rassuré), nos amis arrivèrent devant la GROTTE FOUDRE .

-Je crois que c'est là ... Fit Darumarond .
    -OK, on entre, on bat Zekrom, on lui prend son galet, on retourne au Pokeworld, on pose les 2 galets sur le piédestral et on bat Kyurem pour sauver le monde . C'est simple ! ironisa Bulbizarre .

Même si Quentin, Embrylex, Darumarond et Tiuplouf avaient compris le sens de cette ironie, ils entrèrent quand même .

-Je reste à l'entrée pour ... euh ... surveiller ! avertit Bulbizarre .

Après quelques minutes de marche, Quentin trébucha sur un galet .

-AIIIIEUH !
    -Fais attention, un peu ! dit Embrylex . Mais ... OH !
    -Quoi ? demanda Tiplouf .
    -Quentin a trébuché sur le galet noir de Zekrom !
    -Non !
    -Si ! on n'a plus qu'à sortir !

Mais un groupe d'humains habillées bizarrement, comme des chevaliers, leur barrèrent la route .

-Ey ! fit l'un . r'gardez ça ! les Pokemon, là, z'ont fait not' boulot ! z'ont r't'rouvé l'galet d'Zkrom !
    -J'en connais un, mais les 3 autres ne me disent rien ... Fit le 2ème .
    -En tout cas, on les prend, ce sont peut-être les Pokemon de ce fouineur, là, le dresseur qui a tenu tête à maître N ! dit le 3ème .

Ils les amenèrent au fin fond de la grotte, à leurs 2 maîtres.

-Maître N, Roi Ghetis, nous tenons là 4 Pokemon ayant trouvé le galet noir .
    -Très bien ... Fit Ghetis . Prenez-le et enfermez ces Pokemon dans la cage de Zekrom, ça lui fera un casse-croûte ! eh eh ...

Quentin, Embrylex, Tiplouf et Darumarond furent jetés comme des malpropres dans une vaste cage, et devant eux se dressait un grand dragon noir .

-Gloups ! Z ... Zekrom ? demanda Quentin .
    -J'ai faim ! J'AI FAIM ! cria Zekrom .
    -Oups ... Nous sommes avec toi, Zekrom ! si on t'aide à sortir de là, tu nous épargneras ? nous avons dehors un ami qui peut s'infiltrer et ...
    -Je suis d'accord, petits Pokemon, mais vous n'avez aucune chance . Ces gars-là sont la team Plasma . Ils veulent exterminer les humains, mais ils velent également nous capturer, moi et Reshiram . Au fait, où est-il , il va bien ?
    -Ne t'en fais pas, nous l'avons vu dans le Pokeworld . Il va très bien .
    -Tant mieux . Ecoutez . Je me doute que vous voulez mon galet noir . Alors si votre ami peut nous faire sortir d'ici, je vous l'offre .

De mieux en mieux ! nos 4 amis ont sympathisé avec le grand Zekrom et lui ont promis de l'aider à s'évader de sa cage ! tiendront-ils leur promesse ?

A suivre ...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2011 à 21:11:52 Avertir un administrateur
  • SAISON 4 CHAPITRE 19 : le galet noir

3 heures s'écoulèrent . Bulbizarre commença à s'interroger .

-Que font-ils ? il est si fort que ça, Zekrom ?

Soudain, il vit deux hommes portant d'étranges costumes entrer dans la grotte en disant :

-Il paraît que maître N et le Roi Ghetis ont capturé 4 Pokemon et l'ont mis dans la cage de Zekrom !
    -Mouhaha ! à l'heure qu'il est, il a dù les avaler depuis longtemps !

Ces paroles mirent la puce à l'oreille de Bulbizarre .

-Et si c'était eux ...?

Ni une, ni deux, Bulbizarre entra dans la grotte, 'infiltra derrière les sbires Plasma et arriva devant la grotte . Coup de chance, N et Ghetis étaient sortis .

-Bulbizarre ! dit Quentin . Aide-nous à sortir de là !
    -Moi, je veux bien, mais comment ?
    -je ne sais pas, cherche ! fit Embrylex .

Bulbizarre et les 5 Pokemon enfermés réfléchirent à une solution "miracle", quand soudain Ghetis seul arriva .

-Un 6ème qui veut être enfermé ? allez, hop !

Ghetis s'empara de Bulbizarre et le lança dans la cage .

-Désolé, les amis ...
    -C'est rien, Bulbi ! répondit Quentin . Tu auras essayé ...
    -Vous m'aviez fait une PROMESSE ! s'énerva Zekrom .
    -Oui oui, t'en fais pas ! on va la tenir ! répondit Quentin, apeuré . Cherchons d'éventuels indices ...

Ils virent alors N, parlant avec son père Ghetis .

-Alors, père, vous avez capturé un 6ème Pokemon ?
    -Oui, et Zekrom doit être affamé ! il sera bientôt seul dans cette cage ! après tout, nous le voulons en pleine forme !

Un sbire Plasma arriva .

-Roi Ghetis, je me suis procuré la clé Décharge !
    -Oui, merci . Il est vrai que l'on peut force la serrure d'une bonne décharge électrique ... D'ailleurs, j'espère que Zekrom ne l'aura pas compris ...

Nos amis entendirent ces paroles .

-Bien sûr ! devina Quentin . Zekrom, attaque Fatal-foudre sur cette serrure !
    -Tu te prends pour un dresseur ?
    -Ca nous libérera !
    -Ah, voilà !

Zekrom utilisa une puissante Fatal-foudre sur la serrure de la cage . Elle explosa et la porte s'ouvrit .

-ALERTE ! cria un sbire Plasma . LES PRISONNIERS S'ECHAPPENT, Y COMPRIS ZEKROM !
    -Qu...Quoi ? fit Ghetis . On les aura ! lâchez vos Pokemon, bande d'imbéciles !
    -C'est que ... Sire, nous n'avons qu'un Pokemon dispo ! MATELOUTRE, GO !

Que,tin et Bulbizarre se préparèrent à combattre .

-Pas la peine ! fit Zekrom . FOUDRE-CROIX !

Une grosse boule électrique apparut dans le ciel et explosa sur le pauvre Mateloutre .

-L'équivalent de Flamme-coix pour Zekrom ... Ouah ... S'extasia Quentin .

Nos amis réussirent à s'échapper, et allèrent dans un coin tranquille .

-Merci, mes amis ! fit Zekrom . Voici mon galet respectif, le galet noir !
    -Merci beaucoup, Zekrom ! merci pour tout ! répondit Quentin .

Nos amis repartirent vers la faille Poke/humain . Kyurem, tiens-toi bien !

A suivre ...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2011 à 13:46:44 Avertir un administrateur
  • :up: SAISON 4 CHAPITRE 20 : Le royaume de glace

Après avoir traversé la faille Poke/humain, Quentin, Embrylex, Bulbizarre, Darumarond et Tiplouf placèrent les galets blanc et noir sur leurs socles respectifs .

-Voilà, dit Quentin . Si Kyurem ne nous a pas menti, c'est là que nous devrions le combattre ...

Un tremblement de terre survint alors, apeurant tous les habitants de l'île centrale . Ils s'enfuirent, laissant Quentin et ses amis seuls .

-Que se passe-t-il ? demanda Quentin .
    -Je crois que ça a un lien avec les galets ... Répondit Embrylex .
    -Je crois aussi ! fit Tiplouf, secoué .

Un grand château de glace sortit alors du sol . Il monta, monta et s'arrêta dans son ascension très haut . Il semblait toucher le ciel .

-Vous croyez ... Que c'est son domaine ? demanda Darumarond, inquiet .
    -Il n'y a qu'un moyen de le savoir ! en route ! fit Quentin, avançant vers ce fameux château .

Pendant ce temps, une silhouette majestueuse les espionnait, tout en haut du bâtiment de glace .

-Hé hé ...

A suivre ...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2011 à 21:10:12 Avertir un administrateur
  • :up: SAISON 4 CHAPITRE 21 : Zoroark le terrible

Nos amis avaient marché des heures durant dans le royaume de glace, aucun ennemi n'était présent pour leur barrer la route . Ils arrivèrent au 24ème étage .

-Ou est Kyurem ? demanda Tiplouf .
    -Encore loin, répondit Bulbizarre . Vu comment le château est grand vu de l'extérieur, on n'a même pas fait le quart !
    -Tu ne dois pas avoir tort, Bulbizarre, répondit Quentin .

La grande surprise survint alors : Kyurem apparut devant les 5 Pokemon !

-Kyurem ! fit Quentin .
    -Exact ! je n'en pouvais plus, il fallait que je vous tue maintenant ! LASER GLACE !
    -BALLE GRAINE ! cria Quentin .

Les 2 attaques rentrèrent en contact quand soudain un autre Pokemon arriva . Il avait une taille d'humain et était noir et rouge .

-Qui es-tu ? demanda Kyurem .
    -Je suis votre pire cauchemar ! je suis ... Zoroark le terrible !
    -Zoroark ? demanda Quentin .
    -Oui, j'arrive au bon moment au dirait ! il y avait une bagarre ...
    -Et alors ? demanda Kyurem . Dégage, avant que je ...
    -On se calme, gros . TENEBRES !

De grosses boules de ténèbres semblèrent sortir du corps de Zoroark et partirent de tous les côtés, détruisant le château .

A suivre ...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2011 à 19:14:42 Avertir un administrateur
  • :up: SAISON 4 CHAPITRE 22 : La mort de Kyurem

-Espèce de ... Tu m'as bousillé mon royaume ! enflure ! fit Kyurem .

Le dragon de glace utilisa Laser-glace, que Zoroark contra grâce à l'attaque Ultralaser .

-Mais pourquoi es-tu venu nous importuner ? demanda Quentin . Quel est ton but ?
    -Mon but ? envahir le Pokeworld ... Puis votre pays, Poketopia ... Puis le MONDE DES HUMAINS !
    -Argh ! tu as de grandes ambitions, Zoroark ! fit Quentin, étonné .
    -N'est-ce pas ? mais je crois que je vais devoir commencer par vous tuer . Toi, le p'tit vert .
    -Moi ? demanda Quentin .
    -Yep . TENEBR ...

Kyurem s'interposa entre l'attaque et Quentin .

-STOP ! combats quelqu'un de ta taille, Zoroark ... Comme moi !
    -Très bien ... ULTRALASER !
    -Pitoyable ...

Kyurem n'eut pas de bons réflexes et se prit l'attaque en pleine tête .

-Tu disais ? ironisa Zoroark .
    -Grrr ... Tu vas goûter à mon attaque fétiche ... LASER-GLACE !
    -Je connais une parade, te souviens-tu ?

Zoroark utilisa Ultralaser .

-Il faut faire quelque chose, Quentin ! fit Embrylex . Ce Zoroark est encore plus cruel que Kyurem !
    -Tu as raison ...

Quentin alla discètement derrière Zoroark .

-VEGE-ATTACK !

Zoroark, déstabilisé, tomba, mais le Laser-glace atteint Quentin .

-Fallait s'y attendre ! raisonna Tiplouf . En attaquant Zoroark, Quentin l'a fait tomber, et en tombant Zoroark évite l'attaque de Kyurem qui touche le premier Pokemon en position de se la prendre en pleine poire ... Quentin !
    -Arrête de ramener ta science, minus ! fit Kyurem .

Zoroark se releva .

-Il est temps d'en finir avec cette plaisanterie . Kyurem ... TENEBRES !

Les boules de ténèbres touchèrent le dragon de glace, qui s'écroula . Ils se releva difficilement .

-T'es un dur, toi !
    -Comme tu dis ... DRACOGRIFFE !

Zoroark se baissa, puis attendit que Kyurem soit juste au-dessus de lui pour envoyer un puissant Ultralaser vers le haut . Cet Ultralaser transperça le ventre de Kyurem et le tua .

-Tu y as été fort ! cria Quentin .
    -Je vous avais prévenus ... Plus que 5 à éclater ! c'est parti !

Zoroark fonça vers Quentin et utilisa Ultralaser .

A suivre ...
  • Lien permanent
  • Kikara Voir le profil de Kikara
  • Posté le 3 septembre 2011 à 20:26:37 Avertir un administrateur
  • Bof et Jolie tout tes post d'affilé. :ouch2:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2011 à 16:48:20 Avertir un administrateur
  • :up: SAISON 4 CHAPITRE 23 : Retour au monde des humains

-AAAH !

Quentin fut touché par l'Ultralaser .

-Zoroark ! tu as réussi notre but, et le soleil est revenu ! fit Embrylex . Pourquoi ne te joins-tu pas à nous ?
    -Beurk ! tu rigoles ou quoi ?! me joindre à des minus comme vous ? alors là, non ! TENEBRES !

Quentin se releva et utilisa Balle-graines .

-Très bien ... Je crois que je vais commencer par envahir le monde des humains ! adios, Pokemos !
    -NON ! attends ! l'arrêta Quentin .
    -Hein ? pourquoi ?
    -Ma mère ... Elle s'y trouve ! s'il te plaît ...
    -Ne t'inquiète pas, tu la rejoindras .
    -ATTENDS ! c'est aussi pour toi ... La team Plasma s'y trouve ! fais gaffe !
    -Pfff ...

Zoroark devint alors blanc et se métamorphosa en Kadabra, afin d'utiliser Téléport pour arriver devant la faille Poke/humain .

-C'est quoi, ce pouvoir ?! demanda Quentin, épaté .
    -Oui, ben pouvoir or not pouvoir, il y est, il faut vite s'y rendre !
    -Ah zut, t'as raison Embrylex ! on aura jamais le temps de s'y rendre !
    -J'ai peut-être une idée ... Fit Bulbizarre .

A suivre ...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2011 à 19:46:13 Avertir un administrateur
  • SAISON 4 CHAPITRE 23 : La mère adoptive de Zoroark

-Laquelle ? demanda Quentin .
    -COURIR !!!

Nos amis courirent le plus vite qu'ils le pouvaient et arrivèrent finalement à la fameuse faille . Zoroark se trouvait devant, l'air étonné .

-Hein ? fit le Pokemon, étonné .
    -Qu'il y a-t-il ? demanda Quentin .
    -Ah, les minus ! il se trouve que cette faille reconduit à l'île centrale, et pas au monde humain !
    -Comment le vois-tu ?
    -Grâce à l'inclinaison temporelle catégorique de la faille illuminée plus qu'il ne le faut pour conduire au mpnde des humains .
    -Gné ?
    -En clair, cette faille est trop inclinée et trop éclairée pour conduire au monde humain et vu son inclinaison elle ne peut emmener qu'à l'île centrale .
    -OK ! répondirent les Pokeman, pas convaincus entièrement .
    -Bah, c'est elle que je vais commencer à envahir ! je vais commencer à voler les commerçants pour avoir le plus d'objets qui me permettront d'atteindre mon but ! Tchaô !

Zoroark rentra dans la faille .

-Eh ! attends-nous !

Quentin et ses congénères le suivirent . Ils se retrouvèrent comme prévu sur l'île centrale .

-C'est bizarre, dit Quentin . Nous ne sommes pas au monde des humains .

Ils virent alors passer Zoroark .

-Suivons-le !

Ils virent ensuite le terrible Zoroark passer devant la garderie Manternel, et celle-ci pleurer .

-Allons la voir ! dit Quentin .

Ils se rendirent donc à la garderie Manternel .

-Bonjour Manternel, dit Darumarond . Je te présente des amis : Quentin, Embrylex, Tiplouf et Bulbizarre . Pourquoi cette réaction face à Zoroark ?
    -Entrez dans ma cabane; je vous expliquerai .

Manternel ferma la porte, et commença à avouer la vérité à l'équipe Pokeman .

-En fait ... Il y a 10 ou 11 ans, en me promenant sur l'île paradisiaque, à l'époque où Reshiram n'y était pas encore installé, j'ai trouvé un Zorua, Pokemon très rare . Le voyant très blessé, je fus obligé de l'emmener chez moi ... Ici .
    -C'est ... Commença Darumarond .
    -Vous avez compris . Zorua grandit et devint Zoroark . A l'époque, il était très poli et raisonnable, et avait un tempérament protecteur .
    -S'il était gentil, pourquoi ...
    -Attends, Darumarond . Zoroark est, un jour, parti faire sa vie avec une adorable Fragilady . Ils vécurent très heureux ... Pendant 2 ans .
    -Que s'est-il passé, ensuite ? demanda Quentin .

Manternel se mit à pleurer, puis reprit .

-Snif ... Un jour, mon petit Zoroark partit chercher des baies pour concocter un délicieux baba aux baies pour son épouse .
    -Il a mangé une baie qu'il ne fallait pas ?
    -Non ... Un Tutenkafer est apparu, enragé, et l'a attaqué, avant de lui faire subir une Hypnose . Zoroark rentra bredouille, chez lui, les yeux ensanglantés, et tua son épouse .
    -Non ?
    -Malheureusement, si . Le lendemain, je voulus de ses nouvelles et partis là-bas . Je découvris un Zoroark terrible, devant le cadavre de Fragilady .
    -Et ?
    -Je compris ce qui s'était passeé et décidai, malgré moi, de me battre . Me battre pour moi, pour lui, et pour elle . pour Fragilady .
    -Qui l'a remporté ?
    -Moi . Après un terrible combat, il a fini par s'écrouler . Le corps couvert de bleus, j'en ai fini avec une attaque Danse-fleurs et je partis ensuite, en pleurant toutes les larmes de mon corps .

Manternel pleura de nouveau .

-Il n'était pas mort, mais mit longtemps à soigner les blessures que je lui ai infligées . Puis, 2 ans plus tard, vous êtes arrivés . La seule manière de l'arrêter ... Cela m'attriste, mais ... Il faut le tuer . Il le faut .

A suivre ...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2011 à 19:49:12 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2011 à 11:53:38 Avertir un administrateur
  • :up: SAISON 4 CHAPITRE 24 : La tour de l'apocalypse

-Nous ferons tout notre possible, fit Quentin . Mais nous ne savons rien en ce qui concerne la cachette de votre "fils" .
    -Quand il était petit, il allait toujours s'amuser dans la grande tour, au nord . Je me demande s'il n'y est pas allé .
    -Allons voir !

Quentin, Embrylex, Bulbizarre, Tiplouf et Darumarond sortirent et avancèrent vers le nord, et entrèrent dans la tour . Ils entendirent une voix qu'ils reconnurent de suite .

-Bienvenue dans la tour de L'APOCALYPSE !
    -Zoroark ! fit Quentin . Viens te battre !
    -Oh, mais vous n'avez qu'à venir !
    -Très bien, ce sera ton dernier regret !

Nos amis avancèrent prudemment dans la tour sombre et inquiétante qui était autrefois, comme la décrivait Fragilady, si accueillante et fraîche .

-La tour est très haute, dit Quentin . On a encore du chemin .
    -Ca ne me dit rien qui vaille ... Fit Tiplouf en voyant une dalle .
    -Roh, tu t'inquiètes pour que dalle ! eh, t'as compris ? que dalle ! ah ah ! blagua Bulbizarre, en riant comme un Wailord .

Bulbizarre marcha sur cette fameuse dalle et tomba dans une profonde trappe . 3 minutes plus tard ...

-Euh ... Pour la trois-cent milième fois, tu m'entebds, Bulbizarre ? demanda Quentin .
    -OUAIS ! répondit Bulbizarre, au fond du fond .
    -Ah, enfin ! écoute, utilise Fouet-lianes pour retournez à nos côtés !
    -Ah, pas bête !

Deux grandes lianes sortirent du bulbe de Bulbizarre et s'accrochèrent à la paroi, et Bulbizarre put retourner à la surface .

-Tu vois que j'avais des raisons de m'inquiéter ! fit Tiplouf .

Zoroark attendait les Pokeman de pied ferme . Le combat final approchait .

A suivre ...

• Lien permanent

Sujet : « Fic : Le retour du monstre »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums