CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer image drapeau par image perso

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LYN--X LYN--X
MP
Niveau 6
08 février 2006 à 20:07:08

:salut: les trackmaniac !

Un soir j´ai pu voir un russe avec un pitit hamster a la place de son drapeau.
Moi aussi j´aimerais bien mettre mon image perso.
Alors aprés quelques recherche, les flags se trouve ici:

Gamedata/skins/avatars/flags/

Ils sont en .dds et j´ai essyé de convertir une jpg en dds et en la ramplacant,en relancant le jeu, et j´ai un image rouge bizard qui aparait a la place de mon drapeau, et non ma belle image perso.

Alors question COMENT FAIRE?

:merci: d´avance :-)

nicolasoheil nicolasoheil
MP
Niveau 2
08 février 2006 à 23:19:10

Salut.

Une chose à savoir : l´avatar est customisable à une seule condition : tu dois avoir au moins la clé d´un de ces 2 jeux suivants : TM Original ou Sunrise. Si tu disposes d´une clé valide, il te faudra allé sur le site officiel de TM Nation et rentrer ton pseudo de TM Nation et la clé valide de ton jeu.

Ceci fait, la meilleure façon pour réussir à mettre un avatar est la suivante :
double clique sur l´icone TM Nation, puis clique sur HELP (pas jouer, pas encore !! !) puis sur CUSTOM DATA et enfin sur avatar. Là tu pourras concertir ton jpg en dds sans problème le jeu se chargera de le mettre automatiquement là où il faut.

Maintenant tu peux démarrer le jeu et aller chercher ton avatar parmi les drapeaux. Si tu ne le vois pas du premier coup (comme c´est arrivé chez moi... Recommence la même manip´ et là c´est sûr ça aura marché !

J´espère avoir pu t´aider. Sinon si tu cherches plus d´infos techniques sur TM Nations, je te conseille vivement d´aller sur le forum suivant qui est très riche en informations pour tout tout et tout ! Seule inconvénient, tu seras obligé de créer un compte...

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewforum.php?f=27

Bonne soirée et bonne course. Nico.

lecorse41 lecorse41
MP
Niveau 3
13 février 2006 à 19:39:05

le but de trackmania nations c´est de reconnaitre les joueurs par leur nationalité alors je trouve debile de changer les drapeaux par autres choses. jouez en solo ca vaudra mieux!

juve-per-sempre juve-per-sempre
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 19:51:02

Tu n´es pas obligé d´avoir la clé, j´ai essayé et ça marche sans!

_L33t_g33k _L33t_g33k
MP
Niveau 7
13 février 2006 à 20:35:56

Forum : Trackmania Nations

Sujet : Changer image drapeau par image perso

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

LYN--X Posté le 08 février 2006 à 20:07:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: les trackmaniac !

Un soir j´ai pu voir un russe avec un pitit hamster a la place de son drapeau.
Moi aussi j´aimerais bien mettre mon image perso.
Alors aprés quelques recherche, les flags se trouve ici:

Gamedata/skins/avatars/flags/

Ils sont en .dds et j´ai essyé de convertir une jpg en dds et en la ramplacant,en relancant le jeu, et j´ai un image rouge bizard qui aparait a la place de mon drapeau, et non ma belle image perso.

Alors question COMENT FAIRE?

:merci: d´avance :-)
nicolasoheil Posté le 08 février 2006 à 23:19:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut.

Une chose à savoir : l´avatar est customisable à une seule condition : tu dois avoir au moins la clé d´un de ces 2 jeux suivants : TM Original ou Sunrise. Si tu disposes d´une clé valide, il te faudra allé sur le site officiel de TM Nation et rentrer ton pseudo de TM Nation et la clé valide de ton jeu.

Ceci fait, la meilleure façon pour réussir à mettre un avatar est la suivante :
double clique sur l´icone TM Nation, puis clique sur HELP (pas jouer, pas encore !! !) puis sur CUSTOM DATA et enfin sur avatar. Là tu pourras concertir ton jpg en dds sans problème le jeu se chargera de le mettre automatiquement là où il faut.

Maintenant tu peux démarrer le jeu et aller chercher ton avatar parmi les drapeaux. Si tu ne le vois pas du premier coup (comme c´est arrivé chez moi... Recommence la même manip´ et là c´est sûr ça aura marché !

J´espère avoir pu t´aider. Sinon si tu cherches plus d´infos techniques sur TM Nations, je te conseille vivement d´aller sur le forum suivant qui est très riche en informations pour tout tout et tout ! Seule inconvénient, tu seras obligé de créer un compte...

http://www.trackmania-lej[...]/viewforum.php?f=27

Bonne soirée et bonne course. Nico.
lecorse41 Posté le 13 février 2006 à 19:39:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le but de trackmania nations c´est de reconnaitre les joueurs par leur nationalité alors je trouve debile de changer les drapeaux par autres choses. jouez en solo ca vaudra mieux!

:d) c´est pas faux mais c´est quand meme pas mal de mettre des .gif aussi... des petit truc animer sa le fait

_L33t_g33k _L33t_g33k
MP
Niveau 7
13 février 2006 à 20:38:46

mdr... escuser moi pour ce copier/coller foireux!

Turkills Turkills
MP
Niveau 9
13 février 2006 à 20:45:33

je te pardonne :ok:

BARRLEM_CITY] BARRLEM_CITY]
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 20:53:31

j´arrive pas à changer l´image jpg en dds.

quelqu´un peut m´aider? :svp:

OutGunner OutGunner
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 21:10:12

Il y a un truc tout simple à faire :)
Lancez le launcher de TM Nations, puis allez dans l´aide. Cliquez sur ´Données Perso´, puis sur ´Avatar´. Il vous propose de sélectionner le fichier qui vous servira d´avatar (par trop grand, 150x150 maximum) au format *JPG, qu´il convertir automatiquement en *DDS et placera tout aussi automatiquement dans le répertoire aproprié.

Lancez ensuite le jeu, allez dans la partie Profil, cliquez sur votre drapeau et choisissez votre avatar parmis ceux proposés (à savoir les drapeaux ainsi que les avatars importés).

Pendant le jeu, il faudra attendre un petit peu le temps que tous les joueurs aient téléchargé votre avatar pour qu´il puisse le voir (c´est comme un skin en fait).

BARRLEM_CITY] BARRLEM_CITY]
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 21:14:04

merci beaucoup :ok:

OutGunner OutGunner
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 21:14:20

Y´a pas de mal :)

intempestif intempestif
MP
Niveau 1
07 mars 2006 à 04:25:49

putin sa marche !! merci mon gar !!

on peu mettre le drapeau du Québec a place du crisse de drapeau du K-nada

laurenthou11 laurenthou11
MP
Niveau 5
03 avril 2006 à 03:41:32

comment je fais pour mettre une image animée jai tout essayer

Reurti Reurti
MP
Niveau 4
24 juin 2006 à 11:42:01

Ouais y fo po de clef original pour trackmania nation, ni de clef... ca marche tout betement comme il a fait remarqué (ds l intro du jeux, convertir...)

slipor59c slipor59c
MP
Niveau 2
11 mars 2007 à 12:04:09

Pas la peine d´une CLEF CD tu dois juste cliquer sur TMN puis aide tu fais DONNER PERSO dans la 1er colonne il y a AVATAR tu y clique, tu vas dans tes images tu la choisis puis tu fait OK il y aura un petit appel disant que l´image sera bien mis dans TMN bon après il y aura juste aller dans ton profil tu clique sur le drapeau et il y aura ton image.

slipor59c slipor59c
MP
Niveau 2
11 mars 2007 à 12:05:13

J´ai oublier de dire que moi je n´est pas de clefs CD et ca marche pourtant.

thomas622 thomas622
MP
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:09:29

et justement, vous avez FAUX, enfin je croit XD

car oui ca marche, vous pouvez mettre une image perso, mais demander au autres si ils voit votre images, ;- )

car je croit que c´est une histoire de locator et tout le bla bla ^^

ggarri ggarri
MP
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:12:47

je croi kil fo changé le format de ce ke tu veut mettre kom avatar

theska theska
MP
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:51:32

Comme l´a dit slipor59c, pour changer l´avatar (le drapeau) pas besoin d´une clé, faites comme il a dit.

En revanche le locatore, c´est pour que l´on vois sa voiture perso (camion, tuning et autres...) là il faut une clé.

theska theska
MP
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:53:04

P.S:
l´image de l´avatare doit êtres en jpeg.
:ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment