Sujet : « Comment JV.com peux accepter ce jeux... »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Fabletrois
Posté le
19 février 2012 à 10:02:38
Super déterreur de forum, le retour 2 ans
Sosa56700
Posté le
19 février 2012 à 10:05:57
Toi aussi tu es venu grâce à la vidéo sur la censure?
RPGistes27
Posté le
19 février 2012 à 10:13:46
Usul est vraiment trop fort !
3DS_Ora
Posté le
19 février 2012 à 10:37:49
Merci Usul
eziodu74
Posté le
19 février 2012 à 10:42:52
Usul Faisez nous confiance
ratrap_stargate
Posté le
19 février 2012 à 10:57:01
Merci les gars pour vos avis. J'ai pu enfin lever le voile sur la nature réelle du jeu. Je me disais que le fait même créer un jeu comme le decris TF1 ser
ratrap_stargate
Posté le
19 février 2012 à 11:02:09
Merci pour vos messages les gars, je me posait justement des questions sur ce jeu. Cela ma paraissait impossible voir ridicule que l'on puisse aovir l'idée meme de créer un jeu pareil.
Cela me rappelle Sanitarium qui a finis par etre retirer de la vrente france a cause de son coté psychologique, ou le hero retrouve la memoire dans ces visions de folies et parfois glauques (mais moins qu'un Doom ou un resident evil qui a une fin plutot censée. J'ai un lien de guide video si vous voulez.
En plus pour la question sexe et violence, la france n'a rien a dire avec les series de mysteres et de meurtres (toujours avec une heroine). Sans compter les disney ou il y a toujours un mort.
Ce que je veux dire, c'est que la limite d'age des jeux, c'est pas pour les chiens, ils sont la pour les memes raisons que la limites d'ages d'un film
linkeure
Posté le
19 février 2012 à 16:00:56
je n'est pas joué au jeu mais j'en ai envie!
et entre se que disent les média et la vérité l'écart est grands!
les média ont le pouvoir d'influencer l'opinion publique et disent la pluspart du tps bcp de conneries,et en plus de ça déforment les faits!
mini-lamar
Posté le
19 février 2012 à 16:55:52
Non mais vous vous rendez pas compte ont viols de jeunes filles dans ce jeu ! LE CRÉATEUR DE CE JEU EST SATAN !! BOUUH !
Sans déconné ce qui faut pas entendre comme conneries.... c'est un très bon jeu.
Jeep_OllllO
Posté le
9 avril 2012 à 00:06:42
TL;DR, mais oui la TV déforme souvent la réalité en matière de jeux-vidéo. Sondages commandés, reportages type "66 minutes", ou rappelé que le voleur de scooters du coin a joué aux "jeux-vidéos" est toujours un bon ingrédient lorsqu'il s'agit de rassurer le français moyen de 56ans, devant TF1 avec son Pastis: "Y'sont cons ces jeunes".
Mais rappelez-vous: vos parents n'étaient-t-ils pas vu par la TV comme des satanistes drogués remplis de haine lorsqu'ils écoutaient Iron Maiden/Judas Priest et autres groupes de Heavy Metal il y a 30ans ?
Encore une fois, c'est grossir les choses, et ces chers journalistes de TF1 n'ont joués a aucun JV.
Sujet : « Comment JV.com peux accepter ce jeux... »