g change didee ce sra shadow silent slayer et pas shadow slayer stricker
vlad_le_paladin
Posté le
27 janvier 2009 à 14:43:39
donc le wifi marche...faudrai que j'essay mais au fait on peu faire quoi en wifi ??? La mode histoire ??? ou simplement des mission special multi ??? ^^
kevinslash3
Posté le
31 janvier 2009 à 09:24:55
Pour la guilde ok je recruterait des Francais,
vlad_le_paladin >>> En multi tu peu faire un mode coop ( le mode histoire a deux joueurs), Match a mort, match a mort par equipe, capture de drapeau, capture de drapeau en equipe, un mode survival( tu meurt 1 fois, ta perdu), un mode ou tu doit ramasser le plus dargent, un mode ou tu doit garder un objet le plus longtemp possible ( un genre de "chat", si tu meurt l'objet tombe), je croi que c'est a peu près tout, voila. mais squi est chiant c'est que c'est 4joueurs maxi dans une partie mais bon c'est pas mal pour un RPG sur psp ^^
Irator
Posté le
9 février 2009 à 17:07:31
kikoo altairs jv mocuper du recrutement no problem g vu que sa remarchai par contre sans faire expres g suprimer mon perso chui que level 26><
altairs44
Posté le
9 février 2009 à 20:43:30
YO irator!!! c po kool pour ta savegarde mais tu peut aller en trouver a telecharger sur l'net juste un detail prend la version europeene car la version americaine ne marche pas sur l'euro (logique!!!) =)
je peut jouer en rezo commeme!! meme si ca bug un peut dites a kelle heure vous etes co jvous ai po vu o0!!!
a plus
irator
Posté le
14 février 2009 à 13:53:42
sinon tu m'aidera a monter un perso lol
kevinslash3
Posté le
14 février 2009 à 15:10:52
en parlant de perso jme suis fait un nouveau gardien, il est lvl32 pour linstant, jle monte petit a petit, sinon a quelle heure vous connecter vous sur le jeux? moi perso je me co a 1h du matin xD ya jamais personnes :p et vous ?
ALTAIRS44
Posté le
15 février 2009 à 13:05:14
irator di a kel heure tco (moi ver 21h) et keke essaye de te co moin tard