j arrive pas finir le jeu, pouvez vous m aider a battre la cabale??? il y a 4 boss et plein de squellette!!!Comment faire car meme en se mettant plein de potion ils me tuent!!!
mickaels12
Posté le
13 octobre 2006 à 17:19:59
j´ai fini le jeux mais je vois pas kel boss tu parle Rukaji? Maitre Suriya? L´empreure?
ou alors t´es pas a fin du jeux et t´es bloker dans le chapitre 4 ou tu doit tuer ses geant boss ki se resemble dans cette salle?
sagitarius
Posté le
15 octobre 2006 à 18:58:23
C est bon j ai fini le jeu, j etais bloqué au dernier niveau du chapitre !! On doit tuer sorcier de la cabale pour que le prince puisse monter sur le trone!!! Il faut d abord tuer tous les squellettes puis s occuper des boss!! voila
Butch08
Posté le
15 septembre 2008 à 22:00:22
J'ai un gardien niveau 46 et jusque là je me suis trimbalé tout le long du jeu et là je me fait misérablement exploser dans cette pu... de dernière salle avec les boss et tout ces satané squelettes!! Est-ce-que qqun aurait une astuce?? car j'ai beau avoir beaucoup de potions ma vie ne remonte pas assez vite et je meurt trés trés vite
jenovah47
Posté le
16 septembre 2008 à 20:46:03
voila voila c'est moi... bon question boss de fin faut essayer et réessayer perso moi j'ai pas eu de problème pour les tuer mais bon...
seul truc que je peux faire pour t'aider c'est jouer avec toi en co-op quand le réseau sera réparé (si cela arrive).
si jamais vous jouer en réseau un jour mon pseudo KAS_Jenovah (KAS c'est le nom de ma guilde si vous créé un compte mettez KAS_pseudo).
bonne chance et à bientôt! battez vous bien et entrainez vous!
kevinslash3
Posté le
19 septembre 2008 à 22:02:52
tous des grosses quiches ...
JUNGKO75
Posté le
9 novembre 2008 à 12:04:20
dis moi tes bien gentil kevinslash si c pour charier
kevinslash3
Posté le
10 novembre 2008 à 12:07:14
euh ouais ... lol tu voit le fofo est un peu mort donc ... toi aussi