CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (carmen) Rendez vous loupé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quankido Quankido
MP
Niveau 13
11 mai 2008 à 13:26:09

j'ai loupe mon premier rdv avec carmen, et je trouve plus sa fiche sur love meet. Je vais avoir droit a une nouvelle chance??? ou c'est mort pour carmen??

SpiritOfDoom SpiritOfDoom
MP
Niveau 6
11 mai 2008 à 14:02:01

En fait j'ai le même problème avec toutes les autres filles autre que Carmen et Kiki avec qui je sors. Au début du jeu, j'ai tenté de sortir avec et j'ai eu que des réfus.

Depuis, impossible de faire une demande de rendez-vous car en cliquant sur le bouton, si on retourne voir le profile, on peut toujours cliquer dessus et rien ne se passe.

Ca serait dommage que les filles soient juste là pour faire joli quand même, et frustrant surtout.

gray_fox_mgs0 gray_fox_mgs0
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 14:09:01

Alors t'inquiètes pas moi aussi j'ai loupé son premier RDV, mais avances un peu en faisant quelques missions, elle réapparaitra plus tard sur le web et tu pourras obtenir un second RDV, alors n'ais pas peur tu la reverras cette belette, voilà !

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
11 mai 2008 à 14:42:03

gray_fox_mgs0 , merci du renseignement, c'est ce que je voulais savoir...

gray_fox_mgs0 gray_fox_mgs0
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 14:52:33

Mais de rien mon brave, et le RDV c'est toujours à 00h00 samedi le jour ne change pas, donc ne le loupes pas la prochaine fois ! ^^

Par contre petite précision, cette minette ne se prend vrament pas pour une m*rd* , donc vaut mieux aller la chercher vêtu d'un costard (dispo dans la seconde île) et d'une voiture de sport. C'est une nana qui va revenir cher MDR.

_MerGueZ_ _MerGueZ_
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:55:41

a priori certains lui on tapé dessus et ca a marché elle a accepter un second rendez vous si on fait trop le gentil c'est mort

paulo360_29 paulo360_29
MP
Niveau 8
11 mai 2008 à 15:30:54

Moi le Rdv avec Carmen Ortiz c'était le Lundi, toujours à minuit. Mais, comme j'arrivais en costard au volant d'une Comet jaune, et que je l'emmenais en boite d enuit, tout allais bien :p) .

J'espères qu'avec ca, tu as maintenant de quoi réussir ton prochain rendez-vous avec Carmen :) .

Ene-thai-Eme Ene-thai-Eme
MP
Niveau 3
11 mai 2008 à 15:32:16

Elle te rappele plus tard , elle m'a largué des le 1 er RDV parce que j'était pas habiller classe -_-' un conseil mets un costard :noel:

gray_fox_mgs0 gray_fox_mgs0
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:39:21

Ok mais là vous avez pas bien compris les gars, ce que voulait dire Quankido c'est que le tout premier RDV il l'a loupé (comme moi) donc il n'y a pas eu de rencontre du tout, et donc après quoi, en retournant sur le web, on a droit à un gentil mail qui nous envoi bien dans les roses, suite à quoi Carmen n'est plus dispo sur le site... Mais elle réapparait sur le site plus tard et on peut retenter une nouvelle rencontre, voilà !

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:44:19

carmen il faut juste l'emmener au strip club et c bon

Gamespirit1 Gamespirit1
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:45:35

Emmener une fille au club de strip ?? MDR c'est quoi cette cochonne.

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:52:25

Ben justement Gamespirit1, c'en est une lol
Moi j'ai pas procédé comme ca mais j'ai lu sur le forum que ca marchait du tonnerre avec elle le club de strip-tease.

gray_fox_mgs0 gray_fox_mgs0
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 16:31:50

ben justement Carmen est une grosse cochonne, pour le premier RDV je l'ai effectivement emmené dans la boîte de stip-tease et j'ai ontenu son numéro, là je l'emmène au cabaret, après je la dézingue hé hé, puis elle me soignera gratos.

N'empêche c'est une cochone de chez cochonne cette fille, dès le second RDv elle monte dans ma banshee, elle me sort: "vas-y tu peux matter !" alors Niko répond: "tu veux que je matte quoi ?" et Carmen répond: "mes nichons tiens, au prix ou je les ai payé etc etc..." MDR quand même, elle est très chOde... même bouillante ! :content: :gni:

seb] seb]
MP
Niveau 11
16 mai 2008 à 14:59:48

Hier je devais aller voir KIKI mais à cause de la copine de Roman qui m'appel pour sauver Roman, je loupe le RDV...

Là j'espere que ça sera toujours possible de lui redemender rendez vous...

ça sera le cas ?

AssasinsWorms AssasinsWorms
MP
Niveau 2
19 mai 2008 à 00:24:09

Pfff moi jai enmener en boite de strip tease pi je me battu vec un vigile jlai defoncer pi ele ma plaker kel ******

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:34:36

dark-escaflowne Posté le 11 mai 2008 à 15:52:25 Ben justement Gamespirit1, c'en est une lol
Moi j'ai pas procédé comme ca mais j'ai lu sur le forum que ca marchait du tonnerre avec elle le club de strip-tease.

:d) pas besoin du forum c'est écrit dans son profil love meet

elle aime la boite de streap et chicken bell

oliv59000 oliv59000
MP
Niveau 3
13 novembre 2009 à 14:45:31

moi non peut être un bug Giorno dés le premier rdv j'avais l'option prendre son numéro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment