moi aussi j'ai trouver un truc dans gta IV il faut aller sur l'îl ou se trouve la statut de la liberté monter par un escalier et rentrer dans un endroit et vous aurez un teeshirt avec la statut de la liberté desus mdr le seule truc c que michelle (la copine du joueur dans la ville n°1) ma di que mon tee-shirt etait nule xD et juste un petit delire pouvez vous me dire comment prendre des prostitués en voiture dans san andreasse s'était facile
Lien permanent
anonymedu33
Posté le 12 août 2008 à 02:20:22
J'ai créé un sujet sur l'astuce mais je la réécris ici pour que tout le monde la connaisse. Vous pouvez passer les péages avec n'importe quelle voiture, sans payer et sans avoir la police. Il suffit de klaxonner une demi seconde avant de percuter la barrière et ca passe. Avec deux trois coups d'entrainement, ca passe tout seul après. Bon jeu à tous
Lien permanent
FRA-ROMAIN
Posté le 20 août 2008 à 12:53:26
es ce que vous connaiser le systeme de la synematique???
Alors vous vous metter avec un vehicule en cinematique puis choisisser une camera qui est fixe sur le vehicule et avec le stick anologique droite vous le descender vers le bas (je croit) et normalement vous pourrer conduire pendant un temps illimité avec la meme camera meme si defois elle change mais apres elle se remettra!
Lien permanent
tag1995
Posté le 28 août 2008 à 14:18:34
Astuce pour s'arreter Net.
En moto par exemple: roulez tres vite et pour s'arreter tout simplement metez l'appareil photo
Lien permanent
bigbossof92
Posté le 02 septembre 2008 à 14:28:06
Lien permanent
RIXG3AR
Posté le 10 septembre 2008 à 19:56:49
+ demande de MAJ pour faire revivre ce superbe topic
Lien permanent
mewmirage
Posté le 20 septembre 2008 à 12:48:52
Lien permanent
bigbossof92
Posté le 31 octobre 2008 à 22:47:12
slaut a tous
voici un copier coller que je me suis permis de faire car je l'ai trouvé assez sympa( merci aux forumer de allsoluce.com):
Allez dans la 3eme ile nomée Algonquin, non loin du pont qui relit Algonquin à Broker, (celui le plus au sud), vous trouverez dans une rue une entrée de métro souterain...(partez un peu vers le centre pour la trouver). Dessandez sur les rails puis continuez en partant à droite. Un peu plus loing vous verez un rebord donnant sur un couloir, prenez le et vous vous retrouverez dans un petite salle avec des casiers... Il y a un clochard tourné vers les casiers, efrayez le et il vous courra apres pour vous dévorer,(je ne plaisante pas). ps: regardez sur le sol, il y a de vilaine taches oranges rouge suspectes...
Cette astuce ne marche que dans le mode solo.
Pour vous repérer c'est la meme sortie que vous empruntez en sortant du métro dans la mission du braquage de banque.
Il n'apparait que à certaines heures, sinon vous verez un homme avec un bloc-note.
alors profitez bien de cette astuce
Lien permanent
bigbossof92
Posté le 31 octobre 2008 à 22:49:38
PS : si le modéro pouvait réépinglé ce topic ça serait gentil de sa part, mais je suppose qu'il a ses raisons alors je ne dis rien
merci