Sujet : « jai trouve du tuning afaire dans gta IV »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
gtamax2
Posté le
30 avril 2008 à 03:15:17
oui tu travail pour lui lui ramener des voiture il en veu bocou tu vole
qui a une ider pour le quad stp
Lien permanent
moralez
Posté le
30 avril 2008 à 03:16:56
ya pas de quad c sure
Lien permanent
gtamax2
Posté le
30 avril 2008 à 03:17:50
je vais dormir je voi plus clair le jeu ma tuer les oeil bonne nuit bon jeu a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bybye merci rockstargames
Lien permanent
gtamax2
Posté le
30 avril 2008 à 03:19:59
ici il a un quad a trouve ce bruce qui me la dit ordi message
quad a trouver je le trouve pas
Lien permanent
freemanbis
Posté le
30 avril 2008 à 04:29:49
ya pas de tuning, j'ai livré toutes les caisses que Brucie voulait, depuis, rien.
Lien permanent
windowsvista
Posté le
30 avril 2008 à 04:32:20
gtamax2, tu viens de faire la rencontre avec un clavier ? Aie pas peur de verbaliser de mettre des accents et des points c'est pas dur et c'est un effort qui en vaut le coup !
Lien permanent
Dark_Phobious
Posté le
1er mai 2008 à 13:24:11
Vous êtes sûr que y'a du tuning avec Brucie?? moi j'ai été cherché ses bagnoles et après plus rien..... J'ai regardé sur le forum y'a des gens qui disent qu'il y a du tuning d'autres non, comme d'habitude en gros y'a pas moyen de savoir la vérité. Ceux qui disent qu'il y en a, pouvez vous montrer ne serait-ce qu'une image?
Lien permanent
Dark_Phobious
Posté le
1er mai 2008 à 13:24:51
Vous êtes sûr que y'a du tuning avec Brucie?? moi j'ai été cherché ses bagnoles et après plus rien..... J'ai regardé sur le forum y'a des gens qui disent qu'il y a du tuning d'autres non, comme d'habitude en gros y'a pas moyen de savoir la vérité. Ceux qui disent qu'il y en a, pouvez vous montrer ne serait-ce qu'une image?
Lien permanent
Dark_Phobious
Posté le
1er mai 2008 à 13:25:06
Lien permanent
Dark_Phobious
Posté le
1er mai 2008 à 13:25:32
houlà trois fois la mm phrase il déconne ce truc
Lien permanent
Sujet : « jai trouve du tuning afaire dans gta IV »