CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une partie multi sans cheater, possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:59:37

Bonjour,

Je voulais juste savoir si il était possible, par un moyen de filtrage des parties ou quoi que ce soit d'autre, de rejoindre des parties dans lesquelles il n'y aurait pas de bandes de cheaters pour polluer le jeu ?

Je parle des gros târés, certainement très névrosés, qui roulent dans des voitures indestructibles, parfois volantes, et s'en servent pour t'écraser copieusement, font apparaitre des objets de merde sans intêret sur tout l'aéroport, te font cramer sans que tu ai rien demandé, font freezer ta console juste pour t'emmerder, et qui après ca se prétendent " moddeurs " alors qu'ils ne savent rien du modding.

Sans déconner, on accepte les cheaters maintenant ? Et la je m'adresse davantages a ceux qui gèrent les serveurs, vous avez jeté votre éthique dans un caniveau ? :(

dr-loves dr-loves
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:13:33

:( ya pas de cheat en multis :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:17:00

Les mecs que je décrit, tu vas me dire qu'ils n'existent pas ? :noel:

naxt naxt
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:18:10

il ya du cheat sur Xbox 360 et PC , mais sur ps3 il y'a du cheat que en privé et c'est ca dire depuis 2 semaines :-)

dr-loves dr-loves
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:18:16

juste dans ta tête :)

je blague :)

j'ai jamais vue sa sur le live (ps3)

dr-loves dr-loves
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:18:49

naxt Voir le profil de naxt
Posté le 20 juin 2012 à 17:18:10 Avertir un administrateur
il ya du cheat sur Xbox 360 et PC , mais sur ps3 il y'a du cheat que en privé et c'est ca dire depuis 2 semaines :-)

serieux :ouch:

boo92 boo92
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:19:42

Mais non ils cheatent pas c'est des modeurs qui utilisent les dossiers .asi voyons...
ben a part créer ton serveur et kicker ou ban tous les cheate.. heu modeurs dsl, t'as pas vraiment de solution.

naxt naxt
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:23:37

Ouais des moddeurs je voulais dire :D , ouais sur ps3 mais le moddeur a mit un truc qui permet pas de les utulisé dans des parties public , donc si c'est que on privé j'ai pas de prob si il le font , une fois un pote m'a invité dans une partie (c'est un moddeur) il y'avait des rampes comme sur pc , il peut changer son perso , il y'a des neon sous les bagnole et tous :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:33:17

Non mais c'est vraiment chiant, je veux bien croire qu'il y ai des moddeurs " sympa ", mais la plupart du temps ce qu'ils font ne sert à rien du tout, ils n'utilisent leurs mods que dans leurs propres intêrets et uniquement pour emmerder le monde, rien qu'aujourd'hui ma console à freezé deux fois a cause de ces connards :(

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:02:20

ouais mais t'es sur quelle plateforme??

faut préciser hein

sur 360 j'ai vu pas mal de mods qui font vraiment chier

mais sur pc c'est meme pas la peine d'esperer tomber sur une partie sans trainer
comme je l'ai déjà dis pas mal de fois le trainer a complètement détruit le mode libre,tout le monde fait mumuse a faire apparaitre plein de merdes et a faire des explosions partout,j'ai aussi utilisé le trainer mais ca devient très vite lassant,exactement comme quand on cheat dans un fps

résultat ben j'ai arrêté d'y jouer a cause de ces connards alors que j'étais un grand fan du mode libre

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:04:07

oui sur 360 aussi dés qu'il y a un moddeur en mode libre,et que je veut l'expulser COMME PAR HAZARD freeze!!

putain si je les avait devant moi je les massacrent

le pire c'est que c'est surement des kevin boutonneux qui sont des victimes dans la vie

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2012 à 00:17:22

Ouais ces sales moddeurs,bah moi ça me dérange plus ou moins,dépendant s'ils te font chi** ou pas.J'ai le malheur d'en voir beaucoup,moi qui joue sur xbox 360.Quelq'un qui fait apparaître des voitures et qui en change la couleur,ça va.Les rampes ça va si ce n'est pas exagéré.Mais il y en a un qui me faisait chi**.Il faisait apparaître de gros objets dans tout l'aéroport et le jeu laguait à force,mais j'ai pas eu de freezes.

PesPisseSurFifa PesPisseSurFifa
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 02:39:46

Mdr tu dis de la merde , moi méme je suis un cheateur et je peux te dire que rouler dans des voitures indestructible c'est impossible , un cheatteur c'est un mec qui va s'arranger pour etre intouchable , en s'introduisant dans des batiments par des bug ou etre immortel sa c'est un vrai cheateur , toi tu décris un noob cass couille :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 02:43:10

Disont plutôt moddeur alors, mais pour moi ca se rapproche beaucoup même si techniquement ca n'est pas la même chose.

yvon29 yvon29
MP
Niveau 3
30 septembre 2012 à 20:50:25

moi je suis moddeure mai je nemmerde perssone mai jai un probléme c que qend on est moddeure on est que avec des moddeur jammai avec se qui ne le sont pa et moi je narive a jouindre les partit que mon pote fait lui il nest pa moddeur

VROD75 VROD75
MP
Niveau 5
30 septembre 2012 à 21:29:35

salut

J'aimeré devenir moddeur pour ne pas être tué toute les deux secondes :nonnon: .Comment on fait?

SuperCroquette SuperCroquette
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 21:53:52

MDRR! Vous dîtes que ça y est pas sur PS3 ?
eh si les gars, ça fait plusieurs mois qu'ils sont là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment