faite des courses , vous en verrez plein , vou arretez le pilote , vous ouvrez la portiere et vous partez avec son infernu.
Ensuite fo savoir ce qu on fai avec cette voitur , moi j ai deja emmener 23 infernus o garage de bohan contre du fric.
kevinreynaud
Posté le
13 décembre 2009 à 22:05:17
Celle que Bernie te donne au milieu du jeu est la jeu à être orange vif : trop belle !
Même si pour moi : SuperGT > Infernus
destruction3_ES
Posté le
13 décembre 2009 à 22:09:04
pour moi , la plus belle couleur pour l infernus c rouge foncé , mais je vais l avouer , l infernus n est pa ma voiture préférer .La sultan rs elle déchire(remarque , elle fait parti des voiture tuner du jeu)
Tribalcorne
Posté le
13 décembre 2009 à 23:03:19
Merci les mecs, j'ai lu qu'après la mission de Bernie,elle est garer prés de l'arche de la 1ere ville.a verifier.
Cyp15
Posté le
14 décembre 2009 à 07:16:43
Garage de Bohan ? On peut vendre des voitures ? Sinon l'Infernus est magnifique !!
kevinreynaud
Posté le
14 décembre 2009 à 21:46:46
Tribalcorne quand tu auras fait les 3 missions de Bernie , ensuite il faut le rappeller
Après tu auras un marqueur sur ta carte et tu go la prendre
Attention c'est la plus rapide des voitures de GTA 4 alors quand tu l'as faut éviter de foncer comme un taré d'un seul coup sinon tu vas la foutre dans le mur , la mettre sur le toit , elle va péter et puis finit donc attention quand tu l'auras
hidan37
Posté le
3 décembre 2010 à 18:31:55
moi j'ai eu une camaro je l'ai trouver dans un chantier sou un pont je crois elle é jaune et rare
pitchounette2
Posté le
3 décembre 2010 à 20:54:44
Moi j'aime bien la banshee mais le seul désavantage c'est que le moteur est a l'avant
PONTIAC
Posté le
3 décembre 2010 à 20:56:36
Ouai mais la Banshee, c'est LA voiture, pour moi Elle est so cool :D
minipb
Posté le
10 décembre 2010 à 16:55:08
Pour ma part une fois avoir parler a Brucie pour demmarer une course , de belles voitures ( banshee , sultan etc ) passe dans les rues