Ah oué ça j'en avais quand j'étais petit Mais je bouffais tout les chocolats le premier jour et je refermais les porte avec de la colle pour pas que ma mère le voit ^^
Lien permanent
Pezz
Posté le 01 décembre 2008 à 18:19:26
Ah. Comme mon petit frère. Ca m'insupporte ces sales gosses incapables de se contrôler, où est le plaisir de manger le 24 décembre après ça ??
Lien permanent
NeISug
Posté le 01 décembre 2008 à 18:27:51
Le 24 il y avait le plaisir d'ouvrir les cadeaux
Lien permanent
Mystereman
Posté le 01 décembre 2008 à 18:29:44
Quoi des chocolats ? Traditionnellement se cachent des images pieuses Parait que maintenant il en existe des Barbie ou Lego...
Moi j'aimerais bien le calendrier de l'avent "Bières de Noël". Si si, j'en ai déjà vu dans mon supermarché.
Lien permanent
NeISug
Posté le 01 décembre 2008 à 18:59:23
Pezz va breveter un calendrier de l'avent donnant chaque jour une drogue différente
Lien permanent
Freerider
Posté le 01 décembre 2008 à 21:44:34
Ça fait quand même un paquet de drogue a expérimenté, pas sur que t'arrives a noël intact ^^
Lien permanent
AkeTho
Posté le 01 décembre 2008 à 23:02:40
C'est ça qu'est bon !
Putain j'aime pas décembre, les fêtes tout ça... Puis le climat, il fait super froid et ça glisse a fond sur les routes, c'est marrant 5 minute mais bon
Lien permanent
Cyberpsycho
Posté le 01 décembre 2008 à 23:31:47
Les rues éclairées, décorées (je prendrais une photo si j'en ai l'occasion de la place pricipale de ma ville) j'y suis passé ce soir et c'est très joli, le plaisir d'être au chaud, les repas bourre-bide, le premier de l'an, la neige, les vacances aux sports d'hiver...
Ma saison préférée l'hiver.
Lien permanent
VIVI2N
Posté le 01 décembre 2008 à 23:48:01
Moi aussi j'adore l'hiver :
- Noel
- Ses vacances
- Le 31 (d'ailleurs il faut que je pense à trouver une soirée -_-')
- Le 1 janvier
- La Galette
- Le froid
- Avec un peu de chance la neige
- Le radiateur après une journée de froid
- Les vacances de Février
- Les vacances à Annecy (sous la neige j'espère). ___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/# Radio New Wave!
Lien permanent
Cyberpsycho
Posté le 01 décembre 2008 à 23:54:28
Idem, j'ai rien pour le 31 mais un truc organisé non merci.
"- Le radiateur après une journée de froid"
Le best of c'est quand tu rentre gelé dans le lit et que tu fais un immense calin à ta copine qui essaye tant bien que mal de te repousser