je le fait tourner tout en très élevé,aa8x,en 1920*1080,avec les 3 curseurs (distance details;affichage;circulation) a 50 sans le moindre problème et de très rares légères baisses de fps
avec une config assez modeste:
q9400@stock
4Go de ram
HD7850 2Go
donc il faut pas forcément un monstre pour le faire tourner
le seul problème que j'ai,c'est parfois un retour windows en mode libre a cause des gros boulets qui font apparaitre plein de choseset dans ce cas,tout le monde est déconnecté en meme temps,rien a voir avec un soucis d'optimisation ou autre,le jeu n'est pas fait pour que des abrutis fassent apparaitre 25 maisons et 600 bateaux..
et mon autre problème,c'est que j'ai un message quand je veut lancer tbogt "la clé n'est pas accessible pour l'instant" ca me fait grave chier parce que j'ai acheté cette extention sur games for windows live et je peut meme pas y jouer a cause de leurs protections de merde..les acheteurs honnêtes sont une fois de plus bien plus emmerdés que les pirates
Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1920 x 1080 (60 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité ombres: Très élevé
Résolution réflexions: Très élevé
Qualité eau: Très élevé
Qualité Filtre Textures: Anisotropique x16
Ombres nocturnes: Très élevé
Profondeur de champ: 50
Distance détails: 50
Matériel
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Service Pack 1
Carte graphique : AMD Radeon HD 7800 Series
Version des pilotes de carte graphique : 8.17.10.1124
Contrôleur audio : 1 - SONY TV (AMD High Definition Audio Device)
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz
EasyFjr
Posté le
19 mai 2012 à 23:01:05
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai changé d'ordi et je ne peux plus jouer à GTA4 (version steam).
Le jeux se lance mais la qualité graphique des menus est immonde et impossible d'augmenter la capacité graphique alors que ça me met que j'utilise même pas 10% des capacités de mon pc... Avec le jeux comme ça impossible de lancer une partie.
J'ai cherché un peu mais pas moyen de trouver de solutions
Merci !
StarForce9
Posté le
20 mai 2012 à 02:09:20
je sais pas comment régler ton problème,mais je te conseille de demander de l'aide ici: hotline@taketwo.fr
je t'assure qu'ils vont tout faire pour t'aider,et ce ne sont pas des messages pré-enregistrés comme 99% des "sav" des jeux,c'est un gars qui te répond avec beaucoup de professionnalisme
ici c'est pas que tout le monde a déserté le forum mais c'est tout comme
DarkNight_77
Posté le
20 mai 2012 à 13:44:45
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai voulu rejouer GTA IV pour la 4ème fois, et arrivé à la fin de l'installation (la ou il installer DirectX, game for live etc ...)
Mon ordinateur plante sans aucune raison ... pourtant je l'avais déja installer auparavant mais rien a faire il plante, j'ai recommencer l'installation 3 fois et rien a faire il plante a la fin tout le temps ... :'( :'(
Que faire ?
Je vous remercie.
DarkNight_77
Posté le
20 mai 2012 à 13:54:43
PS : J'arrivais a l'installer quand j'ai changé de PC, la ma config c'est
Windows 7 32bits
NeVidia Geforce 550 Ti
2 go de RAM
Processeur : Genuine Intel(R) CPU
1.80 GHz
flasuke38
Posté le
23 mai 2012 à 22:02:16
Bonjour cette config passe t-elle ?
Processeur: Intel celeron G530
Ram: 4 Go
Windows 7 edition familial premium 64 bits
Merci !
StarForce8
Posté le
24 mai 2012 à 00:53:03
Salut
ca fait deux fois que le jeu se ferme tout seul,sans même de message d'erreur,c'est direct un retour bureau..
vous avez déjà eu le même problème?
comment le régler svp?
doumam934
Posté le
28 mai 2012 à 14:02:30
bonjour je comptais acheter cet tour peut elle faire tourner gta iv ?