chaud la tentative de chaine de monosmiley ca sent la banane tout ça
FAKE !
Je ne me permettrais pas (honnêtement, si je faisais une demande je le dirais fièrement) lol mais par contre vous devriez éviter ce genre de "délires" parce que du point de vue de la charte ceci est un débordement, voir une entorse au règlement préjudiciable aux dits auteurs du débordement sus-nommé.
Si je fais mon moralisateur (et ça n'arrivera pas tous les mois) c'est parce que vu le nombre de gens plus ou moins respectable à faire une entorse au "règlement" à cause d'un floodeur minable ou d'un troll fini à la pisse, finalement la "communauté du forum de gta4" en prend un coup m'voyez ?
C'est pas que j'apprécie tout le monde (si je disais ça je serais un vilain démago) mais il y a des gens évidemment plus respectable que d'autres. Par conséquent je met de coté mon opinion de leur personne, et je rectifie mes priorités : ce qui compte en premier lieu, c'est pas de dire amen à chaque fois qu'un habitué lache une perle ou de le traiter comme un pestiféré dès que ça commence à schlinguer m'voyez, ce qui compte c'est de pas laisser la pourriture qui NOUS méprise tous autant que nous sommes, pas pour ce que nous pourrions représenter, pas pour nos opinions, mais pour ce que nous représentons, parce que nous sommes ICI et qu'ILS ont décidés qu'ils pouvaient poser leurs culs impropres et mal odorants sur les chaises et foutre leurs pieds infects sous la table en nous commandant le respect et la tolérance de leurs conneries. Un animal qui chie en plein milieu de son terrier est aussi bien rejeté par sa mère que par ses frères. C'est bien facile de monter le chou aux gens quand on commence à perdre la face parce que ces même gens comprennent soudainement qu'ils sont en face d'un arriviste, d'une petite merde qui ne cherche que le manque de respect et la résistance morale pour cracher son venin comme il le fait à chaque fois avant de se faire laminer et de devoir trouver un autre endroit où nicher sa couvée de floodeurs comme un serpent, qu'il croit être ses potes parce qu'il a une vie aussi vide que la leur pour finalement mener une existence monotone constituée de gros cassage de derche (le leur) quotidien parce qu'ils savent pas montrer un peu de respect et les grosses mandales familiales qu'ils se mangent (souvent c'est maman qui 20 fois par jours, excédée, fini par laisser cour à sa pulsion, moment de la journée qui finira par être totalement refoulé par la mémoire de la victime qui se réfugiera dans le flood) parce que même chez-eux ils sont pas foutus de se plier aux règles, et ce, depuis qu'ils sont venus au monde.
Oui je sais mon petit floodeur, c'est un pavé pour tes yeux de gamin immature impulsif qui préfère répondre "fuck" en toute circonstances, surtout celles où rétrospectivement c'est toi qui te fait sodomiser (au sens propre), mais c'est un mal nécessaire si tu veux construire une réponse objective (oui me parler d'un truc d'y a six mois n'aurait aucun intérêt) et surtout n'oublie pas de nous prouver que tu as des testicules en nous livrant le pseudo du soi-disant type qui ne déchaine pas la méprise et la pitié autour de lui mais qui a tout de même tellement peu de courage et de respect pour lui-même qu'il juge nécessaire de se faire un second pseudo pour dévoiler sa vraie personnalité.
Sinon, vous les gens normaux, vous allez-bien ? __________________________________
La Brute qui va vous Brutaliser Brutalement !
http://treyparker.labrute.fr
Lien permanent
Klax23
Posté le 20 novembre 2008 à 07:21:12
[BeLZeBuTH] ta moral
Tu va pas commencer a te plaindre pour 2 monosmiley que j'ai fais !
Puis je suis pas un flood désolé,va sur le "Welcome To Bar GTA IV" et cherche tu verras que je suis pas un mé un foromeur sympa !