Salut, je viens de finir le jeu, et j'étais en train de me battre contre un type à main nues, au bout d'un moment, quelqu'un est arrivé avec un couteau, j'ai fait une contre attaque et niko lui a piqué son couteau!
C'est la première fois que ça m'arrive!
Lien permanent
JohnLocke[pgm]
Posté le
15 juin 2008 à 02:01:06
Je te félicite!
Lien permanent
kingofsparta
Posté le
15 juin 2008 à 02:03:07
dans une des premieres missions avec Roman,on t'explique comment voler un couteau : J'ai jamais reussi!!!
Lien permanent
Dauer
Posté le
15 juin 2008 à 02:03:10
Je pensais pas que c'était possible
Lien permanent
Dauer
Posté le
15 juin 2008 à 02:04:28
bah moi non plus en fait, là, c'était par hasard, je crois que c'est en faisant une contre attaque, quand le mec met un coup
Lien permanent
kingofsparta
Posté le
15 juin 2008 à 02:07:43
Exact. Faut faire une contre attaque, mais j'ai beau essayé, j'y arrive difficilement.
A chaques fois, je perd trop de vie.
Du coup je flingue...
Autant dire que j'suis pas prés d'avoir le succés "10 contre attaque"....
Lien permanent
Dauer
Posté le
15 juin 2008 à 02:10:42
il faut pas chercher à être pressé, c'est une histoire de timing, comme assassin's creed.
Il faut s'entrainer avec quelques passants, avant de bien y arriver. Une plage, où les flics sont absents, c'est l'endroit idéal.
Lien permanent
kingofsparta
Posté le
15 juin 2008 à 02:15:13
J'avais pas penser à la plage pour le training.
C'est vrai que generalement t'as toujours des passants qui te bastonnent en renfort ou des flics qui passent dans le coin pile à ce moment là!
J'vais essayer. Je trouve ça frustrant de pas y arriver!!!
Merci du conseil.
Lien permanent
ajevan
Posté le
15 juin 2008 à 08:32:07
c'est super simple mes cocos Sa marche aussi avec la batte de baseball.
Au moment il va donner un coup de couteau ou de batte de baseball ... il vous suffit d'appuyez sur X ( esquive )