new york
los angeles
las vegas
londre(pas une mauvais idee,la route...et pour une fois qu'il passerai a une ville europeenne)
y a encore plus de ville ou pourai se passe le jeux...mais il essaye pas de faire des titre qui acroche.
gta 4 a part le geme play y a rien qui change :s,si internet et le portable lol
[baz]
Posté le
15 juin 2008 à 01:27:02
Juste une petite parenthese pour dire qu'il y a déjà eu un gta dans une ville européenne(personne ne se souvient de GTA London ou quoi?!^^)
Troll-no-life
Posté le
15 juin 2008 à 01:30:34
Il n'y a pas de logique, vu que parfois lors de ces rendez-vous, Roman admire ta richesse, et te dit qu'avec un peu de chance on pourra aller à Vice City ... Logique ?
SanAndreas92
Posté le
15 juin 2008 à 07:39:08
Moi j'aimerais bien que le prochain GTA V se passe a Los Santos,.L.A.
ichigo_974
Posté le
15 juin 2008 à 07:57:09
pff je serai dégouté si ca se passer a san andreas! je prefere vice city et je suis sur que ce sera la bas que le prochain gta se passera
-Histal-
Posté le
15 juin 2008 à 08:27:41
Moi je dis : vivement une nouvelle ville, ou carrément une région/partie de l'Amérique !
ajevan
Posté le
15 juin 2008 à 08:41:08
Moi j'aimerai un vice city ou san andreas remastorisé .
Pour SA : avec une super belle campagne et tou...
Toute facon il vont pas remettre les memes cartes ... y'aura énormement de changements sinon sa servirai a rien de jouer a san andreas avec niko ....
Gamerdu37
Posté le
15 juin 2008 à 09:34:48
Niko qui s'adapte au style wesh wesh
mouette6
Posté le
15 juin 2008 à 10:10:48
c'est quoi ces conneries certains disent que gtaV se passera a vice city source "sure" et d'autre disent que niko ira a san andreas source encore une fois "sure". il faut arreter on verra bien quand rockstar sortira un trailer. bien sur ces deux possibilités sont sympas meme tres sympa mais il n''utiliseront jamais deux fois le meme heros (niko) et encore moins trois fois la meme ville (vice city)