Forum Grand Theft Auto IV sur JeuxVideo.com

Les forums de Grand Theft Auto IV

Forum : Grand Theft Auto IV

Sujet : « anecdotes et histoires gta 4 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• ftjt06 Voir le profil de ftjt06
  • Posté le 31 août 2008 à 21:12:25 Avertir un modérateur
  • up
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2008 à 16:53:33 Avertir un modérateur
  • up
  • Lien permanent
  • gtagood Voir le profil de gtagood
  • Posté le 14 septembre 2008 à 16:57:19 Avertir un modérateur
  • je roule fond sur l'autoroute...quand soudain j'aperçois une belle turismo( :ange: ),je freine,je saute pour la récuperer,je m'aprette a la prendre quand soudain une voiture m'atterit sur la gueule :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2008 à 00:26:48 Avertir un modérateur
  • up
  • Lien permanent
  • babyface-killer Voir le profil de babyface-killer
  • Posté le 29 septembre 2008 à 01:36:20 Avertir un modérateur
  • j'étais au top niveau étoiles de recherche en pilotant l'hélco. comme celui ci pris feu, je décide alors de sauter le plus proche du rivage pour pouvoir m'enfuir ensuite... tout au long de ma chute je vois le sol se rapprocher et je me dis que j'atterirai jamais dans l eau mais heureusement il y a une breche d'environ 50 cm entre le ponton et la jetée, et c est la ou mon nico a améri! pfiouu c'était pas passé loin! grace a ca g continué mon évasion jusqu a obtenir le succès de survi!
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2008 à 10:31:08 Avertir un modérateur
  • up
  • Lien permanent
  • tchobolobok Voir le profil de tchobolobok
  • Posté le 29 septembre 2008 à 11:26:27 Avertir un modérateur
  • il vien de m'arrivé un truc hallucinant.. j'etait en nrg900 a fond la patate et je suis rentré dans une bouche a incendie.. sa me fait tombé de la moto et celle ci monte en l'air poussé par la flotte et au moment de retombé.. n'avait plus la moto, disparue, j'ai pa tou compris mais c'etait drole...
  • Lien permanent
  • sinskysword Voir le profil de sinskysword
  • Posté le 29 septembre 2008 à 12:35:55 Avertir un modérateur
  • une fois, j'était dans une gare de métro souterrain (central park), je monte dedans et je ressort tout de suite après du coup, je voyais la ville au dessus de moi, les gens marchaient en l'air, les voitures volaient, on voyait les arbres de central park et les grattes ciel ... marrant

Je sortait d'une discothèque avec Carmen (on était bourré) et on titubait tout les deux, j'ai perdu l'équilibre et je me suis retrouvé adossé à elle, on avait l'air d'être deux blaireaux pendant quelques secondes.

Le meilleur: sans le vouloir, j'ai enflammé une voiture sur l'autoroute, ça a causé un embouteillage , toutes les voitures ont explosés, il me restait peu de vie et là, je me taille mais ... j'ai reçu un capot de voiture sur la face, du coup, je suis parti à l'hosto.

ptite astuce connue por les gens qui veulent pas payer les péages: prenez une voiture de police, mettez la sirene, le péage vous laissera passer sans payer ;-)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2008 à 12:25:07 Avertir un modérateur
  • up
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2008 à 19:03:03 Avertir un modérateur
  • up
  • Lien permanent

Sujet : « anecdotes et histoires gta 4 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?