Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Fire Emblem : Path of Radiance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vote meilleurs persos »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• gaarutodu14 Voir le profil de gaarutodu14
  • Posté le 7 juillet 2009 à 10:03:59 Avertir un administrateur
  • moi je joue avec
    -astrid (elle progresse hyper rapidement a la fin elle esquive tout et les degommes aussi sec)
    -oscar (aussi puissante que astrid sauf pour l'esquive qui etait un peu plus bas)
    -Nephenie (a la fin elel tue tous le monde en un coup mas faut faire gaffe a pas trop l'exposer non plus)
    -et a la grande surprise danved (il est presque aussi puissant que nephenie c'est dire :bave: )
  • Deghinsea34 Voir le profil de Deghinsea34
  • Posté le 8 juillet 2009 à 20:50:49 Avertir un administrateur
  • Ike, Soren, Boyd, Oscar, Rolf, Stefan, Tormod et Tibarn/Naesala/Gifca.
  • Ike_ragnell_851 Voir le profil de Ike_ragnell_851
  • Posté le 3 août 2009 à 02:44:29 Avertir un administrateur
  • Ike (Ragnell), Giffca, Mordecai lvl 20, Haar.
  • drgigas Voir le profil de drgigas
  • Posté le 6 août 2009 à 10:48:27 Avertir un administrateur
  • Moi perso je joue :Ike , Mia , Rolf , Brom , Nephenie et ensuite je vois selon les maps : gatorie , kieran , oscar , titania , mist , lethe et encore qlq autres , néanmoins le meilleur perso que j'ai rest rolf , c'est simple il ne meurt jamais , je l'ai balancé solo pour tester a la dernière map , avec aucun boost via aile éclair ou autre chose il ne s'est pris aucun point de degats sur 5 tours avec 2 dragons de mort plus la moitié des autres unité n_n
  • pavel_bis Voir le profil de pavel_bis
  • Posté le 29 août 2009 à 23:39:51 Avertir un administrateur
  • "sinon Mia, pour l´instant, ça fait que 2 parties que je l´ai,elle est nul de chez nul ^^ "

Et d'ou elle est nul??? Je lui ai mit stellaire moi elle fait un coup critique 4 fois sur 5 (9 fois sur 10 avec fer letal) et comme je lui ai mis stellaire ca lui permet des fois de lancer 5 attaques d'affilé (puissance divisé par 2). De plus elle a la vitesse au max ce qui lui assure contre quasiment tout le monde excepté peut etre ashnard, le chevalier noir et naesala d'attaquer 2 fois (au moins ^^). Elle a aussi la technique au max ce qui lui fait esquiver enormément d'attaques mais rend les siennes tres precises et peut battre quasiment n'importe qui (boss ou pas boss), un coup meme je voulais lui faire tuer un boss general en 3 fois en la guérissant(donc 6 attaques sans coup critique), elle lui fout un stellaire puis un coup critique il a rien compris il est mort direct et il m'a meme pas touche avec son arme (ça devait etre un epieu ou une lance argent et je l'avais meme pas attaqué une fois avant).
    Donc je defi quiconque de me dire que mia est nul (a ne pas prendre au premier sens mais au second!!!(bien que ike la bat sans probleme lol))
  • OM07320 Voir le profil de OM07320
  • Posté le 1er septembre 2009 à 10:02:12 Avertir un administrateur
  • Comment on a Stephan ?
  • OM07320 Voir le profil de OM07320
  • Posté le 1er septembre 2009 à 10:02:51 Avertir un administrateur
  • J'ai essayer plein de fois de l'avoir mais j'y arrive pas !!!
  • razzzorr Voir le profil de razzzorr
  • Posté le 2 septembre 2009 à 16:00:38 Avertir un administrateur
  • pour avoir stephan il faut aller avec lethe ou mordecai sur la case qui est 1 case en bas et deux cases a droite en partant du coin supérieur droit de la carte ( c'est dans la mission ou il i a plein de laguz dans le desert)
    et la tu obtient le meilleur perso du jeu avec la meilleure arme la dague katti
  • Levail57 Voir le profil de Levail57
  • Posté le 2 septembre 2009 à 18:22:10 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que Stefan est trés bon, généralement je le met en duo avec mia et c'est critique sur critique mais, pour moi, le meilleur c'est Tibarn :o)) . C'est un montre il frappe souvent deux fois et frappe trés fort, il ne se fait jamais toucher et quand il se fait toucher il me sort protection :bave: et donc il n'ettoie une carte sans perdre un point de vie.
  • razzzorr Voir le profil de razzzorr
  • Posté le 12 septembre 2009 à 17:07:06 Avertir un administrateur
  • a part les rois laguzs le meilleur c'est Oscar

Sujet : « Vote meilleurs persos »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums