Ma quête est en cours, enfin. Vu que l'objectif n'a pas une intrigue folle, j'essaie d'intégrer de manière fluide des évènements extérieurs, qui pourraient continuer à compléter le background de mon perso, histoire d'aider Fedross donner des intitulés de quêtes si les idées lui viennent à manquer.
Mais rendre le tout cohérent, c'est pas toujours évident.
Enfin, j'aurais peut-être terminé à la fin de la semaine, mais je garantis rien.
Neo-Fedross
Posté le
30 juin 2011 à 16:13:08
Voilà, tu as plutôt bien saisi l’esprit de la quête. Bon retour parmi nous et bon courage pour la rédaction
Sir-Ike
Posté le
30 juin 2011 à 22:38:55
J'aurais aimé pouvoir continuer Fedross, mais disons que je suis un peu...chargé disons J'ai mes obligations qui m'empêchent de continuer, désolé
Neo-Fedross
Posté le
1er juillet 2011 à 09:37:20
Il n’y a pas de mal, Ike. N’hésite pas à revenir lorsque tu auras lâché du leste sur tes responsabilités et trouvé l’inspiration pour continuer. À moins que tu ne décide de te désinscrire définitivement mais ce serait dommage après une seule quête…
Neo-Fedross
Posté le
4 janvier 2012 à 10:29:05
Au vu de la pathétique inactivité qui règne, je me vois obligé d'enterrer définitivement le topic. Désolé si certains avaient commencé à rédiger leur quête en cours mais cela met beaucoup trop de temps. De plus, j'ai un autre jeu en préparation et si une miraculeuse montée d'activité venait se manifester, je ne suis pas certain de pouvoir gérer les deux tâches.
Je tire ma révérence, saluant une dernière fois la plus sympathique communauté qu'il m'ait été donné de voir et vous souhaite bonne continuation dans vos vie respective et vos écrits à venir.
Titimathy
Posté le
4 janvier 2012 à 13:04:02
Tu peux venir sur le forum écriture si tu veux.
Djo-linker
Posté le
4 janvier 2012 à 23:09:30
Au moins tu prends le temps de dire au revoir, un bon geste.
Genis_Mage
Posté le
25 janvier 2012 à 00:00:22
J'allais dire la fin d'une ère, mais bon, ce topic était sur sa fin depuis un bon moment déjà. Il mérite en tout cas mon coup de chapeau.
Superbe expérience pour moi, avec des gens vraiment sympathiques. Je souhaite à tous ceux qui ont partagé ces moments avec moi une franche réussite dans leurs projets actuels et futurs, en espérant qu'ils garderont dans un coin des souvenirs de cette belle aventure.
cocoMOUCHE
Posté le
6 mars 2012 à 02:37:29
Hats off !
soren-le-sage
Posté le
20 mars 2012 à 23:22:41
Hey, s'il reprend vie je m'inscris volontiers, sinon Fedy c'est quoi l'autre jeu que tu prépares? ça peut être intéressant!