Vraiment bien, aussi bien que le premier du nom, je regrette juste une chose, le doublage français n´as pas été fait, et ça me gave de devoir tjrs tout lire ... mais bon c´est un petit details ceci dit
Je n´en suis pas tres loin ds les missions, je n´ai donc pas encore eu l´occasion de tester les navires et tout le tralala, mais jusque la hormis ce doublages qui n´as pas été fait, c´est de la bombe
Lien permanent
ViXEN
Posté le
23 mars 2006 à 22:13:16
Est-ce que c´est juste moi ou la campagne solo est hyper-dure à faire ^^
après 6h de jeu je suis toujours coincé à la 2° mission à Langley
-> on a pas de renforts, il faut prendre possession des bunker, on arrête pas de se faire pilonner par l´artillerie et les avions ennemmis...chaud !
Lien permanent
Dr_Maricon
Posté le
23 mars 2006 à 23:43:11
Pour le probleme des avions, y´as qu´à demander aux mercenaires de s´en occupé... Sinon moi je suis à la mission suivante où on est tout seul avec Jefferson pour placer un mouchar sur un C-17...
Lien permanent
Dr_Maricon
Posté le
23 mars 2006 à 23:45:25
Et puis perso j´ais pris la base ennemie au nord ouest rien qu´avec mes stormtroopers... heu... "fioutcheure force"... je trouvais les SHIELD déja trop limite, mais là...
Lien permanent
Exilophis
Posté le
25 mars 2006 à 13:12:55
vous n´avez pas de bug?
Lien permanent
Dreik
Posté le
25 mars 2006 à 13:39:05
Acheté ce matin à Auchan (Edition GOLD) à 39.90€ carrément pas cher ca le fait bien (si tous les jeux de cette qualité étaient à ce prix là, j´ai comme l´impression qu´il y aurait moins de piratge
Enfin bref, j´ai hate de me mettre dessus pour voir ce que ca donne ;)
Lien permanent
ViXEN
Posté le
25 mars 2006 à 17:33:31
39.90€ :|
C´est pas pour dire mais j´ai l´impression que t´es pas tombé sur le bon mag...pour un addon c´est très cher
Pour ma part je l´ai payé 28.90€ chez Pêle-Mêle
Lien permanent
ViXEN
Posté le
25 mars 2006 à 17:35:30
j´ai rien dit : j´avais pas vu que tu parlais de l´édition gold
Lien permanent
infernalblade
Posté le
15 juillet 2007 à 16:23:42
Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé c jeu gratuit PhP