Je crois que je vais faire une réserve pour mars
Le premier était génial j´y joue encor a fond avec Trackmania, mais ce dernier sera remplacé par le suivant ( si vous comprenez pas c normal)
HSOvercraft
Posté le
30 janvier 2006 à 18:13:16
Pour l´instant l´add-on est prévu pour le 23 mars 2006. Malheureusement, elle aurait dû sortir le 03/03 mais elle a été repoussée.
Plus d´info sur AOWFrance.fr.st
De même, je vous invite à utiliser le bloc de vente online "alapage" dès que le jeu sera en précommande.
;)
al3x_dk
Posté le
25 février 2006 à 13:23:10
y´a vraiment rien a dire ce jeu à l´air o top !! !
Je pense que tu connais dja bien le chemin...A force de tle dire...
Mr_Andreson
Posté le
11 mars 2006 à 19:23:18
est ce que on est obliger d´acheter le jeu eavec les jeux jeu on est obliger?ou alors les deux jeu son vendus a par ses deux jeu fomrent un pack ses obliger dacheter les deux en mm temps
Mr_Andreson
Posté le
12 mars 2006 à 10:37:34
je vais refaire ma phrase.
Act Of War High Treason et Direct Action forment un pack:un add-on
est ce que c´est obliger de les acheter les deux jeu en meme temps ou se nest pas obliger
exemple:jai Act Of War Direct Action apres je peux acheter High Treason?mais c´est obliger d´acheter les deux Act Of War en meme temps meme si on a Act Of War Direct Action(pour pas depenser de l´argent pour rien!)
al3x_dk
Posté le
12 mars 2006 à 12:27:17
En gros
- tu peux acheter simplement AOW Hight treason sans AOW Direct Action
- Tu peux acheter les deux jeux si tu n´as pas déjà AOW Direct Action, et cela dans un meme pack pour pas très cher du tout...
Dreik
Posté le
25 mars 2006 à 14:06:11
Je confirme (acheté ce matin à auchan)l´édition GOLD est à 39.90€ alors pk s´en priver ;)
infernalblade
Posté le
15 juillet 2007 à 16:28:07
Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé c jeu gratuit PhP