Forum Act of War : High Treason sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Act of War : High Treason

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « erreur  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• marce001 Voir le profil de marce001
  • Posté le 30 mai 2008 à 15:06:35 Avertir un administrateur
  • voilà j'ai une un probleme avec un jeux qui ne ce reinstaller plus, j'ai donc decider de remettre l'ordinateur dans l'etat ou il etait avant cette desinstallation apres plusieurs tentative l'ordinateur c'est remis a l'etat anterrieure avant cette desinstallation, le probleme ces que act of war est son expenssion sont reaparu alors que je les avait desinstaller, depuis certain fichier des deux act of war demeure sur l'ordi et empeche la reinstallation de act of war, la supression des fichier est impossible car appart leur apparition dans "programme ajout suppression" il deumeur introuvable, et le programme "ajouts suppression refuse de suprrimer les fichier qui d'apres lui font 0.78ko et 0.62ko environs, l'annulation du "retour en etat enterrieur" est impossible car l'ordinateur echout a chaque fois, j'ajoute qu'avant ce probleme le jeu marcher comme il faut est sans probleme , et je ne voudrai pas formater mon ordi, avez vous eu un probleme de ceux genre? et pouver vous m'aider a trouver ces deux fichier qui empeche la suppression et la reinstallation? merci d'avance
  • Lien permanent

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums