CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : colossus XXX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
altarre altarre
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 11:54:45

après avoir parcouru les différents topics je ne sais toujours pas en quel mode jouer pour avoir le plus de chance de trouver les colossus X lourde j'ai les predator lourde humaines les colossus pour mes coéquipier "legeres mais je suis au lvl 59 troisimes partie et toujours pas cette armures en vu faut il jouer en hard??

mandalorian59 mandalorian59
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 13:03:13

Je ne sais pas, mais j'ai trouver des colossus sur Novéria, va voir Oppold, le marchand Hanari.

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:03:46

Moi je l'ai trouvé en facile et en normal, en en difficile j'ai pas fait attention vu que je l'avais deja :-)
Et si tu veux savoir où la trouver, c'est chez un marchand Hanari, celui de la Citadelle je crois, où celui de Novéria sais plus.

Sinan les Predator j'en ai jamais vu, elle ressemblent à quoi ? Enfin la couleur je veux dire :)

altarre altarre
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 13:14:12

les predator lourde x sont kakis et font 504 de résistance

Mandrak Mandrak
MP
Niveau 4
21 décembre 2008 à 15:04:40

Les prédators sont de tres bonnes armures. Mais la protection physique des colossus est franchement énorme et rend le perso pratiquement immortel et je n'ai que la 9. Pas moyen de mettre la main sur la 10 en lourd pour mon soldat. Fini le jeu dans tous les modes, plusieurs fois, pas eu la chance de tomber dessus, que ce soit en "loot" ou chez les marchands.

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:12:21

La Colossus X elle est très bien, mais j'aime pas trop l'aspect "plastique" de la partie noire :( Mais je ma met quand même à Shepard et à Wrex et à Tali :-)

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:53:05

De toutes façons l'armure ça ne change pas grand chose. Entre une "résistante" et une "très résistante" y'a peu d'intérêt.

Pour moi l'important c'est d'en avoir une qui soit jolie et qui propose 2 emplacements de mod. Quand je suis soldat, je mets deux IV de bouclier X (ça donne +320 ou +360 de boucliers, je ne sais plus) et si je joue une autre classe généralement ce sont des régénérateurs de santé.

pierreconker pierreconker
MP
Niveau 1
21 décembre 2008 à 19:17:16

pour la colossus je lais trouver la premiere fois au marchand de spectre au ssc puis jen nest trouver 2 dans la sous mission les avent poste geth mes de toute facon can ter rendu lv 60 que tu posede la meilleur armure ou la pire sa reste que je trouve quon nest intuable

BoX_CaR76 BoX_CaR76
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 19:37:15

moi je crois que c le mec qui me l'a donnée à la fin de bring down the sky, mais honnetement je la trouve très moche

mandalorian59 mandalorian59
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 19:57:44

Moi ce que j'aime dans la colossus, c'est qu'elle est vraiment trop stylé ! :bave:

BoX_CaR76 BoX_CaR76
MP
Niveau 8
22 décembre 2008 à 19:01:07

mouais je la trouve totalement gay, j'aime pas du tout le design sf-plastoque, je préfère largement une armure qui fait space marine comme la titan par exemple.

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:06:09

Pour moi la plus belle c'est la Onyx lourde, mais j'en trouve pas en X, mais seulement VII :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment