CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zelda62100 zelda62100
MP
Niveau 3
26 janvier 2010 à 20:36:11

Salut,je suis super fan e Code lyoko.Le probléme est qu'on raconte partout qu'il y aura ou qu'il y aura pas de saisons 5.Il faut croire qui?Je craque.
Merci de votre répondre ^^

JennyWilde JennyWilde
MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 18:44:05

Eh!
Moi aussi je suis fan de Code Lyoko depuis le début.
Par contre, pour ce qui est de te répondre, je crois que personne ne sait vraiment s'il y en aura une ou pas.
Je pense que même les réalisateurs ne savent pas.

Je crois avoir lu quelque part que la saison 5 était déjà écrite, mais qu'ils n'avaient pas de financement (Mais bon, c'est à vérifier!)

Moi aussi, j'ai super envie d'une saison 5, et je voudrais pas être négative, mais depuis le temps que la série est arrétée, et vu la fin de la saison 4, j'en doute...

Ensuite, l'usine dans laquelle était produite la série à été détruite...

Peut-être un film!!
Maintenant il faut juste espérer et surveiller les news!

zelda62100 zelda62100
MP
Niveau 3
30 janvier 2010 à 21:51:12

Ok Merci,Si je découvre quelque chose,je te dit quoi ^^

_Engu_ _Engu_
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 22:01:57

Ou bien MoonScape a déclaré qu'il n'y en aurait pas...

zelda62100 zelda62100
MP
Niveau 3
13 février 2010 à 17:50:59

oui,mais ils ont dit que ce n'était PAS ENCORE SUR.Car ils ont dit que si la pétition marche bien,ils le feront ^^

zelda62100 zelda62100
MP
Niveau 3
28 mars 2010 à 23:40:56

bon,j'ai des nouvelles.pour l'instant,il ne font pas code lyoko saison 5 mais un jeux mmorpg sur code lyoko.
Voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=gW-ti7a0gKA

gotrenks_2008 gotrenks_2008
MP
Niveau 7
20 juillet 2010 à 06:42:11

pur la saison 5 j'aimerai ossi avec un nouveau xana qui a ete recrer par acident de foit plus fort et performent

dsl du up

boris8888 boris8888
MP
Niveau 1
06 juin 2011 à 11:39:39

bonne nouvelle a tous une saison 5 est lance

antoinedu10 antoinedu10
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:51:20

oui mais il faut des preuve moi j'en ai

antoinedu10 antoinedu10
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:53:13
  1. antoinedu10 Voir le profil de antoinedu10
  2. Posté le 3 juin 2011 à 10:05:42 Avertir un administrateur
  3. Bonjours,

La saison 5 de Code Lyoko Évolution est confirmé regardé les informations.

Bonsoir à tous Lyokôfans !

« Sans vous, Code Lyokô ne serait pas Code Lyokô »

Cela fait maintenant quelques jours que le monde de Code Lyoko connait un mouvement sans précédent !
En effet, cela fait plus de 4 ans maintenant que nous sommes tous dans l'attente d'une suite de la série.. D'innombrables actions ont été menées pour montrer aux dirigeants de Moonscoop que les fans étaient toujours présents et qu'ils désiraient une nouvelle saison de leur dessin animé préféré !

Après la pétition « Code Lyokô Saison 5 », les « LyokôEvènements » et plus récemment les « LyokôLetters » du monde entier, une nouvelle a embrasé l'univer de Code Lyokô !
Mardi dernier, Moonscoop a officiellement confirmé via la page Code Lyoko sur Facebook une « nouvelle saison » de nôtre série Code Lyokô !

« A tous les Lyokôfans! Sans vous, Code Lyoko ne serait pas Code Lyoko.
Aujourd’hui et grâce à vous nous avons le grand plaisir de vous confirmer enfin, la production d’une nouvelle saison de 26 épisodes de : « Code Lyoko Evolution »!!!
Vous retrouverez tous vos héros comme vous ne les avez encore jamais vu !! »

Cette information communiqué par le groupe au croissant est renforcée par le fait que le site officiel de Code Lyokô est depuis quelques temps indisponible pour causes de « maintenance ». L'information a aussi été transmise par mail : le contenu de celui-ci est un peu plus fournit en informations que précédement :

« A tous les Lyokôfans,
Vous avez été nombreux à nous envoyer des messages nous demandant de produire une cinquième saison de votre série favorite Code Lyoko et nous vous en remercions.
Aujourd’hui et grâce à vous (et à vos nombreux messages !) nous avons le grand plaisir de vous confirmer enfin, la production d’une nouvelle saison de 26 épisodes de : « Code Lyoko Evolution » !!!
Nous avons réussi à convaincre les chaînes de télévision partenaires de rallumer le supercalculateur et nous commençons à travailler sur les nouvelles aventures de nos héros !
Vous retrouverez Yumi, Odd, Ulrich, Aelita et Jeremy comme vous ne les avez encore jamais vu !!
En effet, toutes les scènes du collège Kadic seront tournées en prise de vue réel, celles de l’univers virtuel de Lyoko resteront en animation. De nouvelles surprises seront également au rendez-vous.
Moonscoop aura le plaisir de vous tenir informé régulièrement de l’avancée de la production. »

Les premières informations sur cette nouvelle saison

  • Nous savons d'ores et déjà que cette nouvelle saison sera composée de 26 épisodes, et que cette saison sera surnommée « Code Lyoko Evolution ».
  • « Toutes les scènes du collège Kadic seront tournées en prise de vue réel, celles de l’univers virtuel de Lyoko resteront en animation ».

J'espère que vous êtes réjouis de cette nouvelle, CodeLyoko.Fr vous tiendras informé des dernières informations, restez connectés !

A très bientôt sur CodeLyoko.Fr !

Copier/Coller

Si vous voulez voir les information c'est ici:

Codelyoko.fr

http://www.codelyoko.fr/

Codelyoko.com

http://www.codelyoko.com/

Facebook:

http://www.facebook.com/CodeLyoko?ref=ts

Voilà bonne journée.
les commentaire commence ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment