) je crois qu'il ne laisse derrière lui que son masque ce qui tendrait à prouver qu'effectivement il peut s'incarner en des objets en quelque sorte. Mais dans ce cas pourquoi a-t-il attendu mille ans pour réapparaître ? Peut être qu'il a été attiré par les 4 afterlings réunis (les vitres de leurs espèces de cage de verre se brisent juste avant qu'il apparaisse) dans le "core" de Tarazed... Peut être aussi qu'il vient d'une autre dimension un peu à la manière du joueur mais qu'il est l'inverse de ce que les habitants du monde de BK nomment un ange gardien, ou peut être encore qu'il est une sorte d'ange gardien maléfique qui a petit à petit dévoré son hôte, Wiseman, (cela expliquerait que les habitants de Cujam lui fasse autant confiance) jusqu'à prendre totalement possession de son corps ce qui explique qu'il puisse se matérialiser physiquement contrairement aux gardians spirits habituels. C'est à peine tordu.
) qui assez nul au passage, un The Apotheosis dans sa face et il reste pas grand chose de ses HP, je m'attendais à un combat plus long de sa part, il avait l'air super puissant.
)
), même s'il y a sûrement des choses à dire là-dessus.
) qui assez nul au passage, un The Apotheosis dans sa face et il reste pas grand chose de ses HP, je m'attendais à un combat plus long de sa part, il avait l'air super puissant.
"
*/fangirl*
)
); puis s'est rétablit, mais a continué à jouer les infirmes pour que tout le monde croit qu'il était devenu inoffensif.

Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"