# Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?
salut .. aller je me laisse tenter juste pour le fun ...
ca reste dommage de pas pouvoir upgrader le vaisseau a fond de facon legale dans le jeu, car trouver toutes les reliques pour 10/10/10 donnerai une plus longue durée de vie au jeu ...
Cela dis, maintenant que g fini toutes les missions story ... je m'addonne a trouver les quelques dernieres reliques ...
a mon grand etonnement je crois avoir découvert que l'on pouvais trouver des reliques suplementaires en faisant du contrebandage
(onglet contrebande : "pas de relique disponible au marché noir, un truc dans le genre ...)
a creuser
bref je te donne mon mail, si tu avais le temps ... pour la sauvegarde
fxgi_joe@hotmail.fr
merci d'avance ... et si tu avais la liste ou une map des reliques, ca serai cool ... j'en ai une mais elle me plait pas trop lol ...
squall075
Posté le
4 juin 2009 à 14:37:25
Salut, j'aimerai une sauvegarde 10/10/10, j'ai fini les missions et j'aimerai bien voir ce que ca fait un 10 10 10
Si par hasard tu as la sauvegarde qui suit le sauvetage de Nicholai, ce serait sympa de ta part de me l'envoyer ;)
minimouse56
Posté le
11 décembre 2009 à 15:26:48
salut,si tu pouvais me l'envoyer aussi svp,en te remercient a l'avance parce que tu dois en avoir une sacree liste.un 10/10/10 super chouet j'aimerais bien avoir ca entre les mains.mon adresse:minimouse5651@yahou.fr merci beaucoup!!!
crazyfazer
Posté le
20 décembre 2009 à 11:32:36
Je pense que c'est un peu tard maintenant, mais sait-on jamais.
Je serai très intéressé par ta sauvegarde 10/10/10, si tu l'as encore sous le coude.
Mon adresse: crazyfazer@free.fr Merci d'avance et bon dimanche sous la neige.