Je viens de recevoir le mag PC JEUX du mois d´août aujourd´hui dans ma boite aux lettres: y a le test du jeux dedans!!!!
Il prend 79% pour la note mais vu le test, je pense qu´il sera dans mes mains à sa sortie.
En bref je cite,
Les plus:
- Un gameplay très ouvert (côté RPG poussé)
- Des graphismes magnifiques (mer réaliste , les tempêtes sont des grands moements
Les moins:
- Les contrôles maladroits (abondance de contrôles selon la situation: mer, ville, pont ou combat)
- Trops sérieux et académique (Sic)
En résumé, il contentera les adeptes de "pirates like". Il paraît "qu´on s´ennuie un peu". Il n´est pas facile.
Enfin on verra: moi je le prends. Avis à tous les navigateurs en herbe, le reste à lire dans le test du mag d´août. Vous vous ferez votre avis.
Bye Bye
pikouzz
Posté le
25 août 2006 à 07:55:02
mais pour ceux qui l´ont essayé est il vraiment different de POTC parce que j´ai pas trop aimé ce jeu il n´y a pas assez de ville,les abordages sont un peu ratés,et le jeu ennuyeux en general et pas tres realiste...
celuiquitrouve
Posté le
25 août 2006 à 10:32:47
Bien, ne l´ayant pas testé mais ayant vu les vidéos et certains avis, les abordages ont l´air plus dynamiques ( certainement grâce à l´ia et aussi aux attaques du persos qui sont plus réalistes et rapides), les batailles navales, ça je ne sais pas définir, mais ça a l´air titanesque^^! Niveau réalisation, c´est tout à fait correct pour un jeu de pirates ( comparé à sid meier´s...). En bref, ce jeu s´annonce comme étant LE jeu de pirates!
viva-la-muerte
Posté le
26 août 2006 à 14:09:17
Salut tous,
Bon je l´ai telechargé, au dezipage:
1 setup
3 setup bin
impossible de monter les bin avec daemon ou alcohol.
le setup classique apres installation veut le cd corsaire3...
mes questions:
est ce le bon dowload?
comment installer les bins?
celuiquitrouve
Posté le
26 août 2006 à 14:41:12
Mon avis: Attends qu´il sorte et achéte-le!
Conclusion: tu choisis^^
viva-la-muerte
Posté le
26 août 2006 à 14:50:21
je compte bien l´acheter, mais j´aimerais l´essayer avant le 29 septembre c´est tout!
Si tu n´as que ce genre de conseil, gardes le!!
Stormtrooper
Posté le
26 août 2006 à 15:55:42
Ils devraient sortir une démo,ça aiderait pas mal de monde,par contre avec un jeu de ce genre c´est pas évident,ils devront couper les caraibes en un petit morceaux.
celuiquitrouve
Posté le
26 août 2006 à 20:42:02
viva-la-muerte Posté le 26 août 2006 à 14:50:21 je compte bien l´acheter, mais j´aimerais l´essayer avant le 29 septembre c´est tout!
Si tu n´as que ce genre de conseil, gardes le!!
Hééééé calmeeee!!! Je t´ai pas attaqué, ce n´est qu´un conseil, maintenant tu fais ce que tu veux^^
minos84
Posté le
7 septembre 2006 à 18:17:42
bonjour
j´ai la version us et surprise il es multilangue, il l´installe en fr et prépatché en 1.41!!!
graphisme nickel texte vf et voix aussi
que du bonheur pourquoi 30 jours de delai par rapport version us ?