Merci pour l'info fatherofphobos.
Je suis allé voir ça et effectivement ça m'a l'air super sympa et il est dit "1er trimestre 2008", ce qui est encourageant.
Les captures d'écran maritimes sont apétissantes et les bateaux sont encore plus détaillés.
Seule ombre au tableau:
il semble souffrir des mêmes problèmes que ses aînés (déplacement en ville imbitables notamment), et qui plus est, l'interface est RIGOUREUSEMENT LA MEME que celle Age of Pirates.
J'espère qu'il sortiront une version finie cette fois, j'en ai un peu marre d'acheter des jeux en version bêta et d'attendre qu'on daigne nous sortir un mod et une pléïades de patchs pour combler les lacunes.
Ben en fait, on peut le considérer comme un ad-on avec quelques améliorations, c'est un mélange de Pirate des Caraïbes et Age of Pirates I (He oui, city of Abandoned Ships est le Age of Pirates II ^^)
Lien permanent
Xavier_Xavier
Posté le 22 novembre 2008 à 21:47:22
add-on bof...
ou alors un add-on au prix d'un jeu complet...
C'est pas un mélange des jeux que tu cites, avec un peu de chance ce sera la version FINALE de ce que ces deux jeux auraient dû être.
Bref on se fout de notre gueule mais en jeu de pirates, il y a pas un gros gros choix donc...