CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment accéder à ma boite mail Apple ID

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fraisy Fraisy
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:01:56

Bonjour, je viens d'acquérir l'iPhone 4, je ne connais pas vraiment Apple donc j'aurai besoin de votre aide :)
Voilà après m'être connecté à ma Wi-Fi j'ai essayé de télécharger des applications sur l'Apple Store mais on m'a demandé de me connecter avec mon Apple ID, vu que je n'en ai jamais utilisé jusqu'à maintenant j'en ai créé un que j'ai appelé du genre "(unpseudo)@apple.fr", j'ai entré mes coordonnées etc, mais ensuite on me dit d'aller sur ma boîte mail pour en gros confirmer la création de ce compte, mais je ne sais pas du tout comment faire pour y accéder, si j'ai bien compris le compte que j'ai créé me sert également d'adresse mail mais comment aller dessus ?
J'espère que ma question est claire et que vous pourrez m'aider :) merci d'avance

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:08:01

Ton Apple ID doit être une adresse mail que tu possèdes déjà, ce n'est pas une messagerie mais un pass pour accéder à toute la sphère de services d'Apple (iTunes Store, Apple Store, forums, etc.).
Il ne te reste plus qu'à recréer un nouvel Apple ID avec une adresse à toi, ensuite tu auras juste à cliquer sur le lien de confirmation que tu recevras :)

Fraisy Fraisy
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:10:27

Ah d'accord je vois, je dois donc l'appeler exactement comme l'adresse mail que j'utilise tous les jours genre "moi.moi@laposte.net" ? Merci de m'avoir répondu ^^

Fraisy Fraisy
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:20:13

J'ai fait comme tu m'as dit, par contre maintenant on me demande de rentrer mon numéro de carte pour le compte, je suis vraiment obligée car j'aime pas trop ça ?

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:21:42

C'est le principe de l'appstore, ça aide a acheter plus facilement. Bienvenue chez apple.

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:23:46

Si tu ne veux pas rentrer ton numéro de carte, vas dans l'iTunes Store depuis ton PC/Mac (sur iTunes), ne te connecte pas et "achète" une application gratuite. Il te sera demandé de créer un nouveau compte Apple ID, et comme méthode de paiement tu pourras choisir "aucun".

Fraisy Fraisy
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:24:09

Ah ok, mais ça risque rien ? ^^ je compte téléchargé les applications gratuites dans un premier temps, puis sinon je pensais que je pourrai payer des applications avec mon crédit de téléphone, c'est pas possible ça ? Désolée j'y connais rien x)

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:40:13

Ben non, c'est pas une manœuvre illégale ou quoi que ce soit, et c'est décrit sur de nombreux sites.
Par contre pour payer c'est par CB uniquement, voire peut-être Paypal mais je crois pas, en tout cas par par crédit de téléphone, désolé.

Fraisy Fraisy
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:44:50

Je me doute que c'est légal, quand je dis "ça risque rien" c'est par souci de sécurité pour ma carte banquaire, comme on entend toujours dire que les gens se font pirater par internet quand ils payent par carte banquaire et tout ça ^^

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:04:40

Ah ben de ce côté tu risques rien, c'est Apple quand même, des millions de gens ont créé un Apple ID et ont jamais eu de problèmes, ou alors c'est pas Apple le responsable. J'entends par là que si tu ne rentres tes infos que dans iTunes et pas sur des sites louches ou en réponse à des mails douteux tu n'auras pas de problème.

DarkSteeve DarkSteeve
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 06:28:43

Bonjour !!!
j'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le régler... donc j'ai créé mon compte apple à partir de mon ipod touch et jai voulu installer l'application facebook gratuite, le problème est peut etre tout simple mais lorsque le chargement de l'application débute sur mn ipod, au bout d'un moment je recoit un message du genre " Apple ID has not yet be used in the Itunes Store ou je sais pas koi " donc sa veut dire ke je dois utiliser mn identifiant apple dans mon itunes store ? et alors ? je vais voir pour créer le meme compte apple ke sur mon ipod ! tout est déjà bien rentré ! et à la fin je me retrouve avec les modes de paiement !! sauf ke je n'ai aucun mode de paiment et que je n'ai meme pas l'option "aucun" dont vous avez parlé ! que dois-je faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment