Moi-Toi-Lui > l'écran du HTC touch est loin d'etre aussi souple a l'utilisation que celui de l'iphone, voir meme du Touch Diamond que j'ai testé hier, essaie un peu de naviguer avec Opera Mobile pour voir.
Sinon le prix de l'iPhone n'est pas excessif, ça serait plutot l'abonnement qui est vraiment du vol.
Lien permanent
Moi-Toi-Lui
Posté le 27 juillet 2008 à 17:44:48
Oui, enfin sur la première année ça revient quand même à 199 € (version 16G) + 50 euros par mois, en France quoi Enfin la France c'est du viol pour les téléphones
Lien permanent
Young_Cesar
Posté le 27 juillet 2008 à 18:17:21
Du Viol de Telephone ???
Je pense que tu voulais dire du Vol pour les telephones..
Lien permanent
Moi-Toi-Lui
Posté le 27 juillet 2008 à 18:22:28
Non, du viol.
Lien permanent
Young_Cesar
Posté le 27 juillet 2008 à 18:39:27
Ah bon, ba ce que je comprend pas dans ton expression c'est que " Enfin la France c'est du viol pour les téléphones "
C'est nous qui "violons" les téléphones contre leurs grès ? ...
Lien permanent
Ptsm
Posté le 27 juillet 2008 à 18:53:40
En même temps si tu prends des forfais comme ça c'est que t'es consentant :D
Lien permanent
Young_Cesar
Posté le 27 juillet 2008 à 19:00:11
Ba voila lol, c'est ça... Si on prend celui qu'on souhaite, vu que de toute façon on a pas trop le choix niveau tarif ( à part de regarder entre les 3 opérateurs qui propose le plus intéressant ), c'est qu'on l'a voulue ^^
Lien permanent
jean_claude_dus
Posté le 27 juillet 2008 à 19:24:03
c'est cher par rapport à d'autres pays... mais par rapport aux autres opérateurs, ca change pas grand chose...
ca reviens en gros au même prix chez SFR ou chez bouygues...
Lien permanent
jean_claude_dus
Posté le 27 juillet 2008 à 19:28:12
mononokehimel'écran du HTC touch est loin d'etre aussi souple a l'utilisation que celui de l'iphone, voir meme du Touch Diamond que j'ai testé hier, essaie un peu de naviguer avec Opera Mobile pour voir.
--> mon père à acheté un HTC diamond la semaine dernière (je suis avait dit de prendre un iphone, il a eu peur...)
c'est trop drole.. l'écran est naze, il faut appuiyer fort dessus pour que ca marche, t'es obligé de sortir tous le temps le stylet (windows est pas prévu pour marcher avec les doigts)
c'est super compliqué comme truc... on a gagleré comme des malades pour faire marcher le net comme on voulais...( c'est tellement simple si iphone)
opéra et IE sont vraiment des daubes à coté de safari
et surtout, tout est lent, tout est poussif... quand on viens d'un iphone, on a pas cette impression de fluiditée...
bref, pour un truc au même prix qu'un iphone (149€) il se retrouve avec une merde...
dommage pour lui !
Lien permanent
Moi-Toi-Lui
Posté le 27 juillet 2008 à 19:41:04
Ah mais après si vous êtes cons, c'est clair que vous n'y arriverez jamais.
Faire marcher le WiFi sur Windows Mobile 5 (et même pas le dernier) ?
Comm Manager WiFi Paramètres Connexion.
Trop dur.