La solution: les gobs. Avec leurs trolls tu défonces tt si les nains n'ont pas de piquiers. Le mieux c'est d'attaquer en début de partie.
Battlewizard
Posté le
26 mars 2010 à 07:12:16
<Crazygames, comme je l'ai dit la seule loi qui valide une stratégie c'est de voir si elle fonctionne en tournoi, et très peu de gobelins arrivent à battre les nains en 1v1 .
J'ajouterai qu'ici c'est plus un topic elfes vs nains
CrazygamesxD
Posté le
1er avril 2010 à 12:19:33
Ouais, peut-être en 1v1 mais dans le pays de bouc en 2v2 c'est assez chaud, c'est les seuls qui ont réussis à me battre, j'avais les nains. Sinon jamais essayé les tournois alors je peux rien dire sinon Battlewizard c'est quoi ton pseudo sur Bfme 2, si ça se trouve je t'ai en ami^^
theringburn
Posté le
1er avril 2010 à 17:59:44
moi j'ai battu une forteresse naine avec haldier et une unite de soldat de la lorien
Battlewizard
Posté le
1er avril 2010 à 19:52:35
Ben j'ai plein de pseudos, donc je saurais pas te dire J'ai Khor`Ighan, CryIdontCare et Nimrodel sur lesquels je joue beaucoup.
TheRingBurn
Posté le
2 avril 2010 à 18:52:52
au fait c'étais un poisson d'avril
Stronggoblins
Posté le
3 avril 2010 à 17:12:42
moi en ligne je n'ai plus de problème avec les nains je fais des gobs, je tourne autour du camp en lui détruisnat ses mines puis je fais azog et vu que j'ai mass gobs......
avec angmar c'est a peu pres la meme chose je commence par lui envoyer un gundabad,puis un deuxième sur deux mines différentes, puis chevaucheurs de loup, et je continue avec gundabad et chevaucheurs, a ce moment la le gars peu plus construire une mine sans se la faire détruire et il abandonne.
si il abandonne pas, je sort hwaldar et quelques barbares et puis c'est plié.
Ces techniques marchent la plupart du temps, si c'est bien fait le nain pourra pas gerer et si vous jouer bien vous gagnez à coup sur
theringburn
Posté le
3 avril 2010 à 20:31:56
oé les gobelins sont le vrai point faible des nains , en guerre de rush , ils ont l'avantage d'avoir les soldats à seulement 75 resources
Stronggoblins
Posté le
4 avril 2010 à 11:09:38
ils courent surtout plus vite ce qui permet de tabasser les mines tranquillement juste avec une seule compagnie de gobs sans se faire rattrapper par ces foutus nains