BOn pour tout vous dire, puisque je l ai fini, l´histoire est vraiment super, je trouve qu il devrait faire une suite ou je sai po moi une autre histoire avec le meme personnage principal. Quand dites-vous?
sari
Posté le
8 février 2006 à 23:40:02
Salut DarkPlayBoy c´est sari j´ai lu ton message disant ke tu as terminer le jeu de sigma star, alors je me suis demander si tu pourrais m´aider.
je suis bloquer dans le troisieme chapitre (la planete de glace), je dois trouver une boite noir et on ma donner des bottes qui pourraient m´aider a surmonter les obstacles mais malhereusement je ne voit pas de kel obstacle on m´a parler ni ou trouver la boite noir qui contient le virus qui pourrait tuer les KRILL.
je vous serait reconnaissant si vous pourriez m´aider a trouver cette boite noir!
apres tout l´histoire jusqu´ici et tres belle.
cybermarin
Posté le
2 juillet 2006 à 21:47:36
utilise les bottes aux endroits oû il y a les cases rouges. tu dois arriver dessus par le haut. lorsque tu tombes, appuie sur le a et ton perso fera un saut périlleux et arrivera plus vite sur cette case rouge, ce qui aura pour effet de faire disparaitre les blocs de pierre. bonne chance
mergsalpha
Posté le
27 août 2006 à 13:24:34
Pourrai tu m´aider vu que tu a fini le jeu. Je sui bloqué a la planete de feu je ne trouve pa le troisième a enclencher. que faire