allo! je suis bloquer je n'arrive pas à trouver la porte ouest
pourtant j'ai un itinéraire qui passe des portes double mais rendu au bout incapable de trouver la porte je tourne soit a droit soit a gauche mais impossible de me rendre a la porte ouest pourtant la lumière de la porte ouest est sur le vert
ca fait 2 semaines que j,essaie et rien à faire ,je ne comprend plus rien . un peu d,aide s.v.p.
Lien permanent
benleg1
Posté le 23 mai 2008 à 06:38:23
En résumé.... dès l'entrée dans la bibliothèque on tourne vers le Nord
on va jusqu'à la pièce centrale avec l'étoile qu'on traverse du nord au sud. C'est le seul moment ou on se déplace deux fois dans la même direction.
On arrive dans la pièce précédente de la chambre Ouest par le sud.
Une fois l'itinéraire mis en place sur le panneau il est rusé de noter les déplacement (exemple E;N;E etc ) parce qu'il est facile de se perdre surtout au retour.
Lien permanent
benleg1
Posté le 23 mai 2008 à 07:37:09
Correction pour l'exemple: autant qu'il soit cohérent
O;N;O;S; etc
Lien permanent
mollyma
Posté le 24 mai 2008 à 02:44:33
merci, je vais essayer ce que tu me dit et je t' en redonnes des nouvelles
Lien permanent
mollyma
Posté le 24 mai 2008 à 03:06:18
j'ai essayer tes informations et j'ai enfin réusi à trouver la porte ouest,un gros merci à toi
Lien permanent
domilea
Posté le 24 mai 2008 à 17:51:52
Tu as raison de lui dire merci, Benleg est l'efficacité incarnée, sans lui je serais encore en train de me perdre ds les passerelles et autres échelles de ce jeu diabolique!! à l'heure qu'il est je viens de finir, ce jeu est passionnant mais bonjour la prise de tete..pour ma part, je préfère les histoires un peu plus "humaines", mais bon il en faut pour tous les gouts et je dois dire que cela valait le coup!!! Au passage, coucou Benleg et salutations respectueuses au pro que tu es!!!