katia5 ton spoiler est effacé.
Syveg Il est pourtant simple d´associer les nombres et les signes, qu´ils soient sur des panneaux ou sur une boite
Ensuite tu dois entrer dans le batiment central
Il y a une petite incertitude entre deux figures mais c´est vite trouvé
A l´intérieur tu vas pouvoir noter les deux valeurs de chaque machine et continuer tout seul
Lien permanent
benleg1
Posté le 17 janvier 2008 à 19:15:41
PS: cette enigme est faisable par les sourds
Lien permanent
etoile_filante
Posté le 17 janvier 2008 à 19:29:52
C´est sûr, puisque je l´ai faite sans le son!
Le principal c´est de comprendre ce qu´on cherche à faire, et la logique de l´enigme, ensuite y a plus qu´à!
A ce stade du jeu, on cherche à récupérer un exemplaire supplémentaire, donc il faura bien ouvrir une boite ou un placard quelconque...
Lien permanent
krapulle
Posté le 03 avril 2008 à 09:37:37
Je suis perdue à ce point, je n'arrive pas à trouver le sens de cette enigme, je suis dans le batiment mais j'ai beau appuyer sur les boutons dans tous les sens.... ? Help !!
Lien permanent
benleg1
Posté le 03 avril 2008 à 11:22:25
Si tu es dans le bâtiment tu as déjà compris pas mal de choses.
Chaque émetteur peut se régler sur deux fréquence
Dans le bâtiment tu as les outils pour mesurer ces fréquences.
Tu vas donc te faire un tableau.
Ensuite il faudra par addition produire la valeur des panneaux sur le mur opposé en commençant par celui de gauche.
Lien permanent
krapulle
Posté le 05 avril 2008 à 15:41:05
Oh la la, je n'aurais jamais trouvé seule
Lien permanent
krapulle
Posté le 06 avril 2008 à 13:06:20
Réussi à gauche mais le panneau de droite me résiste, impossible d'arriver à la somme demandée (70) ??
Lien permanent
benleg1
Posté le 06 avril 2008 à 13:54:20
Normal, si tu n'as pas utilisé ce que tu as trouvé en ouvrant le premier panneau à gauche. (Pas loin en sortant du bâtiment, et comme tu vas le comprendre en regardant bien le plan)