Forum Rogue Galaxy sur JeuxVideo.com

Les forums de Rogue Galaxy

Forum : Rogue Galaxy

Sujet : « La fusion  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Nashadow-45 Voir le profil de Nashadow-45
  • Posté le 13 juillet 2008 à 23:59:24 Avertir un modérateur
  • Bonjour à tous! j'aimerai juste vou dire un conseil pour la fusion de 2 arme de même catégorie. Si vou avez vraimen envi d'avoir des arme puissante possible, essayer d'acheter 2 arme de même niveau si possible, ex : épé nv15 avec épé nv12 et ainsi de suite. en fait, les armes qui ont déjà été fusionné peuvent encore se fusionner et grace à cela ça risque de faire mal!! enfin faite comme vous voulez. Voilà :ange:
  • Lien permanent
  • Naunau89 Voir le profil de Naunau89
  • Posté le 14 juillet 2008 à 19:02:05 Avertir un modérateur
  • Pas forcément, j'ai une épée 19 et avec une épée lv3 j'obtiens une épée moins forte
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 09:26:14 Avertir un modérateur
  • Evidemmen que tu obtien une épé moin forte, ça ne ser à rien de fusionner une forte et une faible, ça ne va pa améliorer gro. C'est donc pour cela que j'ai plutô vendu toute mes arme faible et garder les forte en les entrainan et en les fusionnan tout ensemble pour créer des armes puissantes. :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 12:06:44 Avertir un modérateur
  • ma faible est la flamme de désert
  • Lien permanent
  • light_Black Voir le profil de light_Black
  • Posté le 15 juillet 2008 à 17:49:34 Avertir un modérateur
  • :rire:

faible? flamme du désert?

fusionne-là 3x sans que crapi-crapo ne dise que c'est pas fameux, tu verras si elle est pas forte ^^

tu peux la fusionner avec n'importe quelle arme tant qu'il ne dit pas "voulez-vous vraiment faire ça? ce sera pas fameux"
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 21:18:14 Avertir un modérateur
  • Là, j'ai un problème maintenant. Je voudrai fusionner encore des armes mais il y a un moment, il me dit "Hé si vous combinez les 2, vous n'aurez plus rien pour vous équiper" c'est vraiment bizarre de sa part est ce que ça veu dire que je suis arrivée à la limite des armes (je n'en sais rien du tout) j'aimerai bien que quelqu'un m'aide, merci. :-(
  • Lien permanent
  • light_Black Voir le profil de light_Black
  • Posté le 17 juillet 2008 à 17:43:13 Avertir un modérateur
  • ça veut dire, je suppose, que tu n'as que tes 2 armes que tu peux utiliser dans ton inventaire, et que la nouvelle sera à un niveau trop grand pour toi pour le moment
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2008 à 21:50:06 Avertir un modérateur
  • C'est vivant au moins ici, juste pour savoir, on peut finir le jeu 100% sans faire le new game +?
  • Lien permanent

Sujet : « La fusion  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums