CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacky des bois l´animateur de ce forum trop naze.
gium
Posté le
15 décembre 2008 à 21:28:57
c'est toi qui est trop pauvre has been
-Gamer-49-
Posté le
18 août 2010 à 15:14:10
Eb1 yen na qui sont tellement "nuls" qui savent plus reconnaître les HITS. C'est lamentable .....
Giratina04
Posté le
22 août 2010 à 11:00:40
je trouve ce jeu tres bien
-Gamer-49-
Posté le
22 août 2010 à 12:23:41
Je dirais même plus! ce jeu est très très bien!!
Naruto-Daftpunk
Posté le
15 septembre 2010 à 18:24:56
Ce jeux est l un des meilleur Doom Like de l époque!
Que se qui n apréci pas les bon FPS passe leur chemin!!!
chrysael
Posté le
8 novembre 2010 à 15:29:22
C'est un jeu qui défoule bien en effet avec ses armes improbables comme le lance rocket scorpion, le déchiqueteur ou le fusil nucléaire !
ulquiorra4
Posté le
18 novembre 2010 à 11:24:17
la tuerie tout simplement.
Je suis en train de le refaire pour ma part ^^
kuroro25
Posté le
27 décembre 2010 à 15:53:47
C sur que si on compare au jeux d'aujrdhui , il est moins bien fait
Mais je pense que les grosses m.... c plutôt vous car ce jeux a plus que fais son époque sur 64 , turock c'est la meilleur série de 64 donc ceux qui sont pas content il vont se mettre ... !!!!!
theplan
Posté le
23 décembre 2011 à 14:47:41
moi je le trouve corecte se jeux la je lai depuis que jai 7 ans ses juste la vue qui est dolle yen a tu un de vs qui conait un code pour la vue ses dole en criss