Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Turok 2 : Seeds Of Evil

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « turok 2 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Jacky_des_bois
  • Posté le 27 mai 2001 à 12:39:34 Avertir un administrateur
  • CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    CE JEU EST UNE GROSSE MERDE ET CEUX QUI Y JOUENT AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jacky des bois l´animateur de ce forum trop naze.

• gium Voir le profil de gium
  • Posté le 15 décembre 2008 à 21:28:57 Avertir un administrateur
  • c'est toi qui est trop pauvre has been
  • -Gamer-49- Voir le profil de -Gamer-49-
  • Posté le 18 août 2010 à 15:14:10 Avertir un administrateur
  • Eb1 yen na qui sont tellement "nuls" qui savent plus reconnaître les HITS. C'est lamentable :honte: .....
  • Giratina04 Voir le profil de Giratina04
  • Posté le 22 août 2010 à 11:00:40 Avertir un administrateur
  • je trouve ce jeu tres bien :oui:
  • -Gamer-49- Voir le profil de -Gamer-49-
  • Posté le 22 août 2010 à 12:23:41 Avertir un administrateur
  • Je dirais même plus! ce jeu est très très bien!! :oui:
  • Naruto-Daftpunk Voir le profil de Naruto-Daftpunk
  • Posté le 15 septembre 2010 à 18:24:56 Avertir un administrateur
  • Ce jeux est l un des meilleur Doom Like de l époque!
    Que se qui n apréci pas les bon FPS passe leur chemin!!!
  • chrysael Voir le profil de chrysael
  • Posté le 8 novembre 2010 à 15:29:22 Avertir un administrateur
  • C'est un jeu qui défoule bien en effet avec ses armes improbables comme le lance rocket scorpion, le déchiqueteur ou le fusil nucléaire !
  • ulquiorra4 Voir le profil de ulquiorra4
  • Posté le 18 novembre 2010 à 11:24:17 Avertir un administrateur
  • la tuerie tout simplement.

Je suis en train de le refaire pour ma part ^^
  • kuroro25 Voir le profil de kuroro25
  • Posté le 27 décembre 2010 à 15:53:47 Avertir un administrateur
  • C sur que si on compare au jeux d'aujrdhui , il est moins bien fait

Mais je pense que les grosses m.... c plutôt vous car ce jeux a plus que fais son époque sur 64 , turock c'est la meilleur série de 64 donc ceux qui sont pas content il vont se mettre ... !!!!!
  • theplan Voir le profil de theplan
  • Posté le 23 décembre 2011 à 14:47:41 Avertir un administrateur
  • moi je le trouve corecte se jeux la je lai depuis que jai 7 ans ses juste la vue qui est dolle yen a tu un de vs qui conait un code pour la vue ses dole en criss

Sujet : « turok 2 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums