je sais que il y a beaucoup de chance pour que personne ne me reponde mais j' essay quand même.
Voila je jouais a loki et les plomp on pété je pensais que sa n' allait rien fair a ma sauvegard mais au contrair elle est j' ai peu etre tj ma sauvegard mais je me retrouve au debut du jeu nu comme un verre et niveau 1.
donc je demand a vous cher internaut de me donné un sauvegard d' un "giptien" niveau 119 de préférence mais si vous en avez pas j' accept un perso proche de se niveau de n' importe quelle rase si vous n' avez pas d' égyptiende toute facon au pion ou j' en suis j' accept tout proch de mon lvl .J' espère que vous allé me donné une sauvegard et si non je pourré en finir avec se jeu et me defoulé dessu une foi pour toute et l' oublier.
Personnellement,je viens de recommencé a jouer,mais mon personnage (Grecque)est très bas niveau.
Sinon faudra attendre que je suis niveaux 119,pour que je te la donne.(Au cas ou).
Voila!
Par contre le probleme que ta eu,j'avais aussi mais avec le jeu Titan quest.
Mais en revanche,j'avais juste perdu les quetes que j'avais faite durant le jeu.
Désolé,pour l'instant je ne peut pas t'aider.
Lien permanent
king-baston
Posté le 19 juillet 2008 à 01:22:27
Merci beaucoups DJDark pour ton intention mais apparament il n' y a personne qui a de sauvegard pour moi et en te voyen me dir que tu serais près a allez j' usqu' au niveau 119 pour me donné la sauvegard alor je croi que je pourrais aussi recomencer un perso pour le mettre au niveau ou j'était et ne pas attandre bètement que tu arrive niveau 119.Mais je le redi encors merci pour ton attention
Lien permanent
DjDark
Posté le 19 juillet 2008 à 11:58:33
Salut!
De toute facon,j'avais l'intention de rejouer le jeu et pour une fois j'aurais envie d'allé jusqu'au bout.
Mais bon,pour le reste j'ai voulu juste de te faire une proposition. Après tu fait comme bon te semble.