heu si, astérix aux jeux olimpiques peut très bien faire partie de la série xxl pour plusieurs raisons :
-le gameplay est le meme que dans la série xxl
-les graphismes aussi
-les points de vie sont représentés par des boucliers
-il y'a des gigots de sangliers pour les remplir qui font exactement le meme bruit quand on les prend que celui de xxl 2
- on peut payer en casques pour acheter des combos par ex comme dans le xxl 1
- il y'a des bonus X3 et X10, des casques dorés et des casques normaux
- il faut egalement trouver des objets bonus : des cages a pigeons (dans le xxl 1, c'était des lauriers et dans le 2, des casques diamants)
- il y'a des cibles a romains
- il y'a des téléphériques manuels
- il y'a le retour de Sam Fichaur du xxl 2
- il y'a toujours des romains a affronter
- il y'a un mode chapitre comme dans le xxl 2
- il y'a aussi le combo "TWISTER" également présent dans le premier et deuxième xxl
- il y'a de la potion magique
- et bien sur... de l'humour !!!
a part qu'il est court, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire partie de la série xxl
Lien permanent
Tonton_Aslik
Posté le
13 mars 2010 à 20:19:20
Moi aussi, je suis de son avis ! Même si c'est pas vraiment "officiel", je le considère comme un xxl !
Lien permanent
XXdvksuXX
Posté le
19 décembre 2010 à 19:41:48
oui je voudrais absolument un new opus que se soir xxl3 ou jeux olympique2 voir meme un autre nom ^^
Lien permanent
Pacofan2MARIO
Posté le
25 février 2011 à 13:15:48
Moi je préfère le 1 car il est fidèle au personnages et au lieux des BD ! Je trouve le 2 sans intérêt ! C'est vrai que si il y avait un 3 je préférerais qu'il soit fidèle comme le 1 et pas bête et sans intérêt comme le 2 !
Lien permanent
vince77100
Posté le
30 juillet 2011 à 09:36:58
il sera peut-être sur PS3 ?????
Lien permanent
Tonton_Aslik
Posté le
2 août 2011 à 22:55:50
C'est possible.
Lien permanent
Tonton_Aslik
Posté le
27 août 2011 à 18:39:36
Et ben, t'es pas passé à beaucoup d'endroits....
Lien permanent
adri93_adri93
Posté le
5 septembre 2011 à 12:00:16
le 1 il est bien et très long donc la duré de vie est super pour le 2 qui est meilleur car plus de touche d'action comme le piqué (saut+attaque en vrille)et plus d'action que le premier sauf sur un détail, on ne peut pas affronter encore les boss après les avoir battus, contrairement au premier.Quand aux JO il est "nul" le mode histoires trop court en 2 heures je l'ai fini et les romains a la fin si on a la potion magique 1000 romains partent toutes les secondes avec la twister.
Lien permanent
Tonton_Aslik
Posté le
5 septembre 2011 à 19:58:39
Tout à fait de ton avis !
Lien permanent
gatrie2
Posté le
22 octobre 2011 à 19:52:24
moi je trouve que le 2 est trés bien mais je les plus