Sujet : « je conné le jeu par coeur!!! QUESTION??? »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
vicnat86
Posté le
13 janvier 2011 à 18:05:31
a la troisième foi que tu explose les dalles alumé il y a des lames comme pour le bosse de louxor tu t'aproche de ses lammes et tu atends quil arive et quil fasse son truc ou il se jette sur toi et il va tombé sur les lammes et comme sa il va s'endormir et tu va pouvoir ouvrir l'iris qui est dans sont do et apres tu tape la sphere.
LilRicky971
Posté le
16 janvier 2011 à 00:59:51
merci
emmerald
Posté le
19 janvier 2011 à 20:31:18
Le boss du césar palace est un mélange des différents autres boss, il possède les trois points faibles de ces derniers, j'ai une astuce pour avoir l'avantage:
1-ne frappez SURTOUT pas les caisses en dessous du bouclier dans la salle des césars (vous pouvez aussi vous réfugier dessus quand vous êtes mal barré face aux césar)
2-tuer les césars
3-entrez dans la salle du boss mais ne sautez pas dans son arène
4-revenez en arrière, dans la salle des césar
5-retournez a l'emplacement du bouclier et prenez le (ne frappez pas les caisses)
6-entrer dans la salle du boss
7-répéter l'opération jusqu'à ce que vous ayez abtenus les six boucliers
Voila, j’espère avoir aidé!
Emmerald
parisien62300
Posté le
28 janvier 2012 à 17:03:00
slt moi je suis bloquer au debut quand il fau taper 10 romain pour que la porte s ouvre,elle s ouvre et apres y a une fenetre qui apparai je peu plus rien faire
Nightmare-8495
Posté le
11 février 2012 à 22:51:28
Tu peux détailler svp?
cancan12
Posté le
19 février 2012 à 11:07:56
Bonjour,
je suis bloqué au big boss du césar palace, je le touche deux fois mais a la troisième y a une plateforme avec des piques qui monte et la impossible de le tuer. Est ce que quelqu'un c'est comment faire????
Merci
Emmerald
Posté le
4 mars 2012 à 17:05:19
Tu doit l'éliminer de la même manière que le boss de l'île aux pirates, il me semble.
humanitos
Posté le
18 mars 2012 à 18:03:17
Non ! Ce boss reprend les précédentes façon : il faut soit le faire aller lui ou le faire attaquer pour qu'il active les interrupteurs au sol, après il faut frapper la manivelle pour lui faire tomber un poids sur la tète + ouverture de l'iris.
Mais quand il lui reste une vie et que tu active les pics il faut faire comme pour le louxor (niveau). il faut te mettre entre démath et les pics, et démath doit être 2 dalles plus loin que toi (donc toi près des pics et démath à l'autre bout en face) après il va faire une charge (comme au louxor) si tu évite il va s'assommer donc fini le à ce moment !
humanitos
Posté le
18 mars 2012 à 18:08:15
par contre clauden tu dit que tu as fini le jeu mais tu l'a fini avec toutes les cartes postales ? Si oui tu pourrait me donner la manière la plus enrichissante pour gagner des casques ?
supertiti64
Posté le
19 mars 2012 à 17:11:57
comment a t'on le casque diamand de l'arc de triomphe
Sujet : « je conné le jeu par coeur!!! QUESTION??? »