Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Questions/Réponses »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• BosSEVO2 Voir le profil de BosSEVO2
  • Posté le 19 juillet 2008 à 13:31:56 Avertir un administrateur
  • Rooo t'es nul (dsl j'ai pas resister :-) )
    faut que tu pousse le gros cailloux, apres tu saute dessus pour atteindre la corniche en hauteur. Tu actionne la manette qui abaisse les murs. En plus Sam Fichor de dit plin d'instruction !...
  • Lien permanent
  • mathouf29 Voir le profil de mathouf29
  • Posté le 31 juillet 2008 à 00:11:45 Avertir un administrateur
  • nan mais j'arrive pas faut utiliser la bombe mais pas moyen d'exploser quoi que ce soit je me demande si c'est pas mon jeu qui déconne...
  • Lien permanent
  • nicolas450000 Voir le profil de nicolas450000
  • Posté le 1er août 2008 à 17:59:28 Avertir un administrateur
  • Est-ce que tu sais ou se trouve le casque diamant "Au-dessus de la tortue"?
  • Lien permanent
  • hellow_31 Voir le profil de hellow_31
  • Posté le 28 décembre 2008 à 18:33:13 Avertir un administrateur
  • bonsoir je suis bloqué au louxor dans une salle avec trois rayons lumineux. cette salle mène au boss. je n'arrive pas à débloquer le dernier rayon qui est le jaune qulqu'un peut m'aider?
    merci beaucoup
  • Lien permanent
  • moii-c3lin3 Voir le profil de moii-c3lin3
  • Posté le 8 juillet 2009 à 18:27:35 Avertir un administrateur
  • moi je suis bloqué comme toi mathouf29 jarrive pas à passer sur les caisses avec la bombe !
  • Lien permanent
  • _Pix_ Voir le profil de _Pix_
  • Posté le 31 juillet 2009 à 12:07:22 Avertir un administrateur
  • :-))) Pour les casque diamant voici la liste : :-)))

LUTÈCE

Les quatres flambeaux : Au début, après l´épreuves des quatres flambeaux

La Tour Eiffel : En haut de la tour Eiffel, jette toi en avant pour prendre des casques, y a un bumper et il y a un casque.

En croisiere : Fait apparaître le bateau, monte dessus, et saute quand tu es au dessous du casque.

L´arc de triomphe : Après que tu ai ouvert la porte, 2 cibles a romains apparaissent. T´a plus qu´a les remplir.

L´obélisque : Quand tu as explosé l´obélisque, un casque flotte au dessus de sa place antérieure.

VENICIA

Le petit pont de pierre : en dessous du pont après le premier romain Pac-man

Les toits glissants : Au début des premiers toits, Idéfix aboie, saute devant lui.

Six pieds sous terre : Aux quatres flambeaux, saute dans l´entonnoir et continue ton chemin

Vol au dessus du canal : Près de la zone marchande, il y a un bouton, active le et trouve le bumper ou Idéfix aboie.

La cage de Saint Marc : Juste avant Démath1, prend le téléphérique manuel et explose les trois cloches !

LOUXOR

Sous le sphinx : Amène la premiere bombe près du premier sphinx a droite et coigne la contre celui ci

Le secret du passage secret : Avec la meme bombe, explose le bloc de pierre.

Au dessus de la tortue : A la premiere porte, monte sur des plateformes pour récupérer un casque.

La cime des palmiers : A la deuxieme porte, la ou tu as une bombe et deux portes Tetris, il y a un bouton sur un palmier qui active un bumper.

La douche rafraichissante : A la troisieme porte, il y a trois salle. Active les trois flambeaux et la cage de la 2e salle explosera.

WCW

Le défi 1 : Réussi le défi1

Le défi 2 : Réussi le défi2

Le défi 3 : Réussi le défi3

Le défi 4 : Réussi le défi4

Le faux village gaulois : Derriere un arbre en toc

L´ILE DES PIRATES

Sous la plage abandonnée : Amène la bombe sur la dalle fragile et frappe la bombe !

La larme de l´oeil gauche : Prends le téléphérique manuel du début et fait un looping au bon moment

Les bonds du phare : Va sur le phare, localise le casque et assome un romain-pacman en dessous, et saute sur son bide !

Le record de l´ascenscion : Juste avant le 2e téléphérique manuel, active la mannette et monte tout en haut en moins de 30 secondes !

La larme de l´oeil droit : Prends le téléphérique manuel de la fin et fait un looping au bon moment.

CESAR PALACE

Le rez de jardin : Fragge tout les romain pour faire gonfler 3 bumpers !

La roulette déglinguée : Explose les 4 dalles et une plateforme au milieu se levera !

Les grattes ciels : Prends le téléphérique manuel et fait un looping au bon moment !

Le base jumping : Aux trois cibles a romains, Idéfix aboie, saute devant lui

Les lauriers de l´empereur : Bats un certain nombre de César, puis empare toi du dernier casque diamant !

• Lien permanent
  • victory2 Voir le profil de victory2
  • Posté le 4 novembre 2009 à 12:02:17 Avertir un administrateur
  • salut j'ai une petite question en fait ej suis bloqué au niveau ou il faut tuer tous les romains avant que la lave envahisssent l'arene comment faire?
  • Lien permanent
  • yohi2 Voir le profil de yohi2
  • Posté le 9 février 2011 à 17:27:37 Avertir un administrateur
  • moi cest pareil que hellow_31
    je demande une réponse rapide svp
    merci davance
  • Lien permanent
  • vicnat86 Voir le profil de vicnat86
  • Posté le 23 février 2011 à 11:06:06 Avertir un administrateur
  • le dernier message est en 2009, alors a mon avis, perssonne ne va répondre. à par moi bien sur.
  • Lien permanent
  • vicnat86 Voir le profil de vicnat86
  • Posté le 23 février 2011 à 11:19:45 Avertir un administrateur
  • à quel moment tu es bloqué? à la tortue, aux épreuves ou à la première fosse à romains?
  • Lien permanent

Sujet : « Questions/Réponses »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums