Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué à Venecia »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• oldgamer71 Voir le profil de oldgamer71
  • Posté le 3 août 2007 à 17:31:27 Avertir un administrateur
  • Help suis bloqué à Venecia sur une place ou il y a deux cibles à romains ( il y a aussi une cloche et aussi le salle six pieds sous terre pour le casque diamant)et je sais pas combien en envoyer pour passer au niveau suivant, merci pour l´aide.
  • Lien permanent
  • MP38 Voir le profil de MP38
  • Posté le 21 février 2009 à 12:28:36 Avertir un administrateur
  • normalement cé marqué audessus dé cible
  • Lien permanent
  • hoplites-toto Voir le profil de hoplites-toto
  • Posté le 26 février 2009 à 20:31:35 Avertir un administrateur
  • pour les cibles MP38 a raison,tu vois ou son les quatres flambeaus monte une fois tous droit aprés va a gauche monte une fois de plus aprés normalement il y a un trous pour faire un piqué flammes en desous de la dalle il y a une cible a romains aprés avoir envoyé les romains a droite de la cible une dalles apparais monte dessus et avance dans le tunnel tu trouve le casque diamant "six pieds sous terres"
  • Lien permanent
  • coccicops Voir le profil de coccicops
  • Posté le 13 juillet 2009 à 22:50:55 Avertir un administrateur
  • je suis bloké sur place venicia : 2 premiers flambeaux OK mais pb dans salle speciale asterix (acces par petite porte) et dans salle special obelix (acces par trampoline a rayure) dans cé deux salle il y a plein de romain formation tortue impossible de passer et pas de flambeau, pourtant je les vois avec la camera ... merci de me repondre !
  • Lien permanent
  • adry91 Voir le profil de adry91
  • Posté le 14 juillet 2009 à 14:03:02 Avertir un administrateur
  • Il faut battre les tortues. Il faut pour cela les frapper quand ils retirent leurs lances.
  • Lien permanent
  • rock-n-power Voir le profil de rock-n-power
  • Posté le 16 juillet 2009 à 15:43:49 Avertir un administrateur
  • C'est comme les romains normaux, tu vois une petite pastille qui est d'abord verte (il vont attaqué) puis orange (attention!) puis finalement rouge (danger imminent !!) et puis ils attaquent.

Quand leurs lances sont sortis, tu ne peux rien faire : attend qu'ile les rentrent :-)))

et là tu peux t'en donner à coeur joie (jusqu'a leur prochaine attaque!) :ok:

Ps : Dans le jeu, certaines formations tortue avancent et reculent, prend en compte pour ne pas te faire empaillé :-)))
  • Lien permanent

Sujet : « Bloqué à Venecia »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums