Forum Sudden Strike 3 : Arms for Victory sur JeuxVideo.com

Les forums de Sudden Strike 3 : Arms for Victory

Forum : Sudden Strike 3 : Arms for Victory

Sujet : « bien ou pas  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• trampgi Voir le profil de trampgi
  • Posté le 23 juillet 2008 à 11:48:53 Avertir un modérateur
  • lut

j'ai l'intention de le prendre mais j'aimerais avoir votre avis , j'ai fait la démo bof !! trop petit , ya un zoom sur un ecran de 24 pc ca donne bien ou pas , est ce qu'il pourrait etre mieux que blitzkrieg pour le moi le meilleur au monde comme rts , voili j'attends vos reponses
  • Lien permanent
  • garceur Voir le profil de garceur
  • Posté le 24 juillet 2008 à 19:51:44 Avertir un modérateur
  • c un bon jeu mais le zoom fait pitier
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 11:19:10 Avertir un modérateur
  • merci finalement je me terminerais mes blitzkrieg et ses addons (c'est qui yen a un paquets) , sinon niveau zoom t'aurais pas une tof ??
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 15:06:08 Avertir un modérateur
  • sa fait presque 2smaine jai pas retoucher au jeu car jai achter call of duty 4 donc la jai rien dsl
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2008 à 14:32:56 Avertir un modérateur
  • salut

ben alors ca doit pas etre un chez d'oeuvre donc , cod 4 la baffe non ?? tu en est ou ? moi suis bloqué a tchernobyl depuis 3 mois et comme je veut pas tricher je galére vu que je suis en réaliste . du coup je suis sur rainbow six 6 végas 2 une autre baffe question réalistation mais aussi dur
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 19:25:43 Avertir un modérateur
  • mdr la mission de tchernobyl est trop simple jai reussi le solo en 2jours je le trouve vachement cour et la fin triste xD mais la je suis sur le multi que je trouve exellent
  • Lien permanent
  • Posté le 01 août 2008 à 19:34:10 Avertir un modérateur
  • en mode réaliste en deux jours , ben ca alors ?? , t'aurais pas un tuyau pour tchernobyl , pour l'attaque finale dans le parc ??
  • Lien permanent
  • Posté le 02 août 2008 à 00:21:09 Avertir un modérateur
  • jai fait le gros no life xD bin si t bloquer a lattaque final un conseil places tes claymors de facon a que l'ennmie tombe decu moi je me suis mis derriere la grande roue puis jai placer des claymors pour etre proteger si je voyer pa lennmie arriver sur moi mais ya pas vrement grand chose a faire a part tuer tout cque tu voit
  • Lien permanent
  • Posté le 02 août 2008 à 10:20:09 Avertir un modérateur
  • salut

le problème c'est les toutous enragés yen a toujours un qui reussit a passer , doit yavoir un point mort ou les ennemis ne peuvent t'atteindre en mettant les claymores ,derriere la roue c'est trop exposé vu que a droite ca passe , m'enfin je m'y remettrait merci pour les conseils
  • Lien permanent

Sujet : « bien ou pas  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums